...

Mercredi, 27 décembre 2006.

m'a traumatisée avec mon yéti et mon chat il y a trop peu de temps pour que je n'en garde plus de séquelles ^^

•••

Soit dit en passant c'est le premier moisiversaire de mon blog en ce jour d'hui, il se porte bien avec tous les commentaires et les visites, alors comme il est bien élevé il vous remercie.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par DarkAnduril le Mercredi, 3 janvier 2007
Ah ben c'est con, je voulais mettre un commentaire tout bien et tout, 'pis j'ai perdu la mémoire ...Merde ! la prochaine fois, j'écris tout sur des poils de chat jaune, je suis sûr de pas oublier comme ça...( trouve un chat jaune qui prendrait la place d'un commentaire en parlant mémoire )Oh et puis, joyeux moisiversaire alors...
Par shana0864 le Jeudi, 11 janvier 2007
J'aime bien tes questions existencielles. Si, c'est vrai. T'es une des rares qui arrive à me faire vraiment philosopher^^En tout cas, je préfère quand même comme maintenant, parce que me passer de photos, de caméra et tout et tout... Même pas en rêve ! (moi aussi je garde tout ! Le vieux cadeau qu'on m'a offert quand j'avais 5 ans, le truc qui m'encombre plus qu'autre chose "allez vas y, balance cette vieillerie. Non, je veuuuux pas ! Mais si, jette là, c'est moche mais ça te sers à rien ! Mais c'est un cadeau ! Valeur sentimentaleuh !")'Fin bon quoi^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast