[...]

Mardi, 30 janvier 2007.

En fait cette petite journée était truffée d'agréables surprises.

L
es surprises à base de potines par exemple.
Manger avec Jo alors que c'était nullement prévu, et ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vues.
Découvrir qu'en fait chaque mardi je vais avoir 3h30 de cours avec Youguette (ce qui rendra les cours plus supportables, urtout avec ses géniales remarques hihi)
"Trajan était un homme vigoureux, humain...
_Ça c'est sûr qu'il était pas extraterrestre. (la p'tite blague d'imou... Même pas honte)
_Mo
i ça me fait penser à sanglier"
D'accord d'accord.

Et les
surprises à base de cours de civilisation aussi.
Déjà le cours d'étude de doc. J'y allais un peu à reculons, vu l'heure tardive (16h quand même ^^), la prof passionnante et les souvenirs des cours du premier semestre.
Et e
n fait, au lieu de nous faire étudier la pub pour Evian ou un article de presse sur les terroristes, ils vont nous faire étudier des oeuvres complètes ! Une pièce de théâtre et Docteur Jekyll et Mister Hyde. Bon on aurait pu étudier L'importance d'être constant ou le Portrait de Dorian Gray, là je campais devant la salle, mais on peut pas tout avoir.
Bon
on échange l'essai de 450 mots sur une nouvelle de Roal Dahl par un essai de 600 mots sur une des deux oeuvres, mais bon. J'aurai arrêté de trouver les cours passionnants d'ici là de toute façon.

Et l'
autre surprise ! La dernière mais pas des moindres.
Tu
sais (ou tu sais pas, mais je vais remédier à cette lacune), j'ai un CM de civilisation ce semestre aussi.
Ce que je savais, c'est que c'était un cours magistral et ennuyeux, qu'il était de huit à neuf le mardi matin, qu'après j'avais une heure de rien et que le prof était palpitant.
Et ce q
ue j'ai appris, c'est que le prof allait metttre le résumé du CM en ligne sur internet !
J
e te laisse tirer de ces informations la conclusion qui s'impose.

P
our contrer cet amas d'agréables surprises, il y a eu le bémol (tu t'en fous, c'est pas intéressant, mais bon ça me fait plaisir de te le raconter huuuuum)

"Po
ur l'examen du cours sur la Renaissance, c'est soit à l'écrit, soit à l'oral, je sais pas comment ils se débrouillent, un tirage au sort peut-être. Et là, à la fin du semestre, vous allez passer à l'oral. Vous devez être contents !"
Sans ironie aucune sortant de la bouche du prof.
H
ahaha j'adore l'oral tout le monde sait ça.
Ave
c ironie beaucoup sortant de sous mes doigts.

Sinon, je suis comme l'Amérique. J'ai été découverte.
Tss tss et encore tss tss. (Je dirais même plus, tss tss)
M
ême pas eu le temps de meubler un peu et voilà, une visite inopinée (qui m'a fait très plaisir d'ailleurs).
En
fin je devrais déménager avant la fin de la semaine, normalement. Et si mon ordi rame pas trop, demain peut-être (je lis l'impatience dans tes yeux ^^).
'T
oute façon tu seras prévenu en temps et en heure.

Voi
là ! ! !

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Exodegirl le Mardi, 29 mai 2007
Ciao krommlech ! ton blogest vrm cool ! va voir ce blog: www.exodeman.com c'est le blog de la nouvelle marque d'habit Exode wear ! Bye krommlech
Par adiboux le Lundi, 2 août 2010
et mais sur la photo c'est celui qui joue dans inception!!! (c'est chiant les personnes qui lisent des articles qui datent hein?)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2721892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast