Aujourd'hui, j'ai eu mon premier partiel whouuuuu.
C'était trop bien, j'ai du me lever à 6h15, un peu comme si pendant deux semaines à 6h15 j'étais plus proche du début de ma nuit que de la fin, et que d'un coup je devais être toute réveillée.
Mais j'ai réussi !
Et c'est vraiment une casbah de dingues, mais ma s½ur s'est levée à 6h30 et c'était la dernière réveillée ! alors que normalement elle se lève à 7h30 et que mon père travaille pas.
Cherchez l'erreur là. Pour moi 6h c'est le milieu de la nuit quoi.
J'ai été adoptée j'crois.

Donc je devais prendre le train à 7h02 (alors que c'est déjà sacrilège de le prendre à 7h20, surtout depuis que je suis à la fac ^^).
Parce que l'épreuve commençait à 8h mais comme on était en amphi, cette chère Barbara (à peu près la moitié des emails que j'ai reçu pendant les vac venaient du département d'anglais tss tss) donc cette chère Barbara nous a dit qu'il fallait se pointer 30 minutes avant, histoire de vérifier les cartes étudiantes, de signer le pti papier, etc etc.
Et alors là, l'organisation se fait par tranche de dix minutes, très étudié comme système.

À 7h30, on arrive devant l'amphi comme de braves étudiants (que nous sommes, est-il besoin de le préciser ?).
À 7h40, on entre dans l'amphi.
À 7h50, ils nous font sortir de l'amphi. (cherche pas à comprendre, c'est pour le fun)
À 8h, ils commencent à vérifier les cartes étudiantes et à faire émarger et donc à faire rentrer dans l'amphi, de nouveau.
À 8h10, je signe gentiment le pti papier et m'installe dans la salle.
À 8h20, tout le monde est entré et ils commencent à distribuer les sujets.
À 8h30, la dictée commence.

Vous voyez donc l'utilité de s'être levé à 6h15, d'avoir pris un train à 7h02 alors que c'est sacrilège et d'être arrivés comme c'était demandé à 7h30.
Sinon, on aurait pas pu attendre trois quarts d'heure que ça commence , et ça aurait été vachement moins marrant quand même.

Sinon, demain je sors de l'épreuve d'anglais à 16h (ça c'est la théorie, si on suppose qu'ils commencent à l'heure et que je sors au bout de deux heures, deux hypothèses improbables mais bon.)
Je suis dans le bâtiment G et je dois être à 16h15 dans le bâtiment A, au quatrième étage avec la chance qui me caractérise, un peu comme si c'était à l'autre bout de la fac, pour rigoler, comme ça.
Ça va être sportif je crois.
Enfin, ça sera sportif si je sors de l'épreuve à la fin du temps réglementaire.
Sinon, je pense que j'aurai le temps de prendre quelques forces avec l'aide de nourriture sucrée et chocolatée en attendant le début de l'épreuve d'histoire.
Je vais prévoir la nourriture dès maintenant.


P.S. : Siouplaît, donnez-moi un titre de chanson que je dois absolument avoir dans ma sélection sous peine de damnation éternelle. C'est pour voir si j'échappe au sacrilège ou pas.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Mardi, 16 janvier 2007
je me suis toujours demandee a quoi servait les 30mn d'avance vu que nous on a toujours attendu que les profs ramenent leur q... est ce que c'etait au cas ou ils nous feraient une feinte ou bien?ils font les choses bien vous... nous on a le droit a tous ca pendant l'epreuve... genial quand t'es entrain de rediger je te raconte pas ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast