Article le plus inutile du monde.

Mercredi, 11 juin 2008.

Du monde entier de l'univers, me dois-je d'ajouter.

Ça t'ennuie méga, mauvais marché, si y'a juste le début de mes articles qui s'affiche et après il faut recliquer pour voir la suite ? C'pour que la page mette moins de temps à charger.

Du coup si tu préfères quand tout l'article est affiché d'un coup tu m'dis et je rechange tout ça.

•

Et aussi, pour ceux qui vont lire chez pomme de pin, je vais aussi bientôt polluer son blog avec de la pub, MEA CULPA (pour le remercier de m'offrir le voyage en Egypte je pollue son blog, non mais t'as vu cette bougresse ?).

L'article le plus inutile et inintéressant du monde entier de l'univers, même.

Edit : pomme de pin demande si quelqu'un va voir mes liens de temps en temps (ça a l'air de le passionner, alors si tu veux lui faire plaisir te gêne pas).

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 11 juin 2008
Perso m'en fout un peu tant que je peux lire ta prose.
Par chipotala le Mercredi, 11 juin 2008
Si ça prend moins de temps à charger alors allons-y gaiement, ça se complique juste un petit peu avec l'entrée en jeu d'un clic supplémentaire mais on devrait s'en sortir !! ^^ et puis c'est une action de protection de l'environnement ordinatorien, futée !!
Par tigrou143 le Mercredi, 11 juin 2008
Pour les liens, perso je les ai regardé une fois en arrivant sur ton blog, je clique jamais dessus et leur mise en page j'avoue que c'est le dernier de mes soucis, là j'en ai un de plus important pour la semaine prochaine.
Par krommlech le Mercredi, 11 juin 2008
C'est le dernier de mes soucis, là j'en ai un de plus important pour la semaine prochaine.
=> Ouais moi :-D (oui, je suis un souci, campanule c'était déjà pris (jeu de mots ohoh)).
Ou un truc bassement scolaire comme ta présentation de TFE ?

J'admire quand même le bonhomme qui auto-répond à son sondage :p

Tu devrais les regarder mes liens y'a plein de trucs chouettes mais je sais que t'es rien qu'un bougre qui aime pas lire les blogs (qu'est-ce que le point ?).

La fille qui auto-pollue ses commentaires, sinon.
Par tigrou143 le Mercredi, 11 juin 2008
Ben après le gars qui auto-répond a son sondage, la fille qui auto-pollue ses commentaires, chacun son truc hein, moi je m'en sors bien tout cela n'arrive pas sur mon blog :-D

J'avoue aussi ne pas avoir pigé ton jeu de mot hautement philosophique surement...

Pis non, j'avoue ne pas aimer lire les blogs, lapidez-moi si vous le voulez mais j'avoue avoir autre chose a faire, si tu n'es pas sur l'ordi ciboulette que de rester oisivement devant à lire des trucs, ho j'en suis sur, il ya des choses bien, des blagues, des informations (des sites à aller s'inscrire dessus, tu en sais quelque chose) j'en passe et des meilleures, mais entre lire un bon livre ou travailler dans le jardin et passer son temps a se tuer des yeux devant un ordi dans une pièce fermée loin de la nature, mon choix il est vite fait
Par perle-de-glace le Mercredi, 11 juin 2008
moi jpréfère comme c'était avant j'avoue.
Par lisaewilan le Mercredi, 11 juin 2008
moi aussi j'aimais bien avant, parce que là ça choque, on pourait croire que t'es en panne d'inspiration
Par krommlech le Jeudi, 12 juin 2008
Voilà j'ai remis comme avant =)
Mais vous pouvez toujours répondre à la question de pomme.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2591205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast