Association d'idées.

Samedi, 9 mai 2009.

Hier j'ai regardé le Triporteur de Belleville, et à la fin je me suis dit que nan mais faudrait que j'arrête les contacts avec le cinéma/la télé/les livres quand ça parle de la Seconde Guerre Mondiale, c'est juste trop déprimant. Encore plus que Grey's anatomy en fait. Et après j'ai fait plein d'associations d'idées comme pomme, Nahomie, Eric-Emmanuel Schmidt, les prénoms de futurs enfants, mon oncle et ma tante, la piscine, et encore d'autres machins que j'ai oubliés, et je suis arrivée à une théorie tout à fait bien, trouvé-je.

Je suis arrivée à la conclusion que Jésus avait du mourir d'une septicémie*.
Ou de la gangrène*, je suis pas sectaire.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui-soir.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Smiley/3-copie-1.gif


* Rapport au fait que quarante jours après qu'il soit mourru puis reviendu à la vie il est reparti voir son papa où il était, dans le ciel et les nuages j'dis il était pas mort sur la croix et pas ressuscité pour trois sous, mais il a choppé la gangrène/une septicémie et paf quarante jours plus tard il trépassa.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2839859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast