Assurancetourix poilu.

Vendredi, 15 mai 2009.

Ce matin j'ai eu un fou rire pendant une plombe et demie en regardant le chat dormir.Ouais tu vois le niveau. Nan mais en fait, y'avait Minito qui dormait, quoi, et à un moment il a relevé la tête et là j'ai fait un constat qui m'avait échappé depuis un an et quelques qu'il traîne ses guêtres dans la maison des dalmatiens de la montagne.

Minito, il a des moustaches mortellement longues, tellement longues qu'elles pendouillent. Un peu comme Assurancetourix. D'ailleurs il est aussi bruyant et agaçant qu'Assurancetourix, en y pensant, sauf qu'il a pas besoin d'une lyre/harpe (un jour je comprendrai la différence entre les deux), son miaou suffit.

Bref j'ai constaté et j'étais en mourance de rire, mais je suis sûre que ça va encore faire rire que moi cette histoire.

Non mais regarde un peu quand même :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG8421.jpg
http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/IMG8419.jpg

C'est quand même incroyable.

HAHAHAHAHAHAHA.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Vendredi, 15 mai 2009
la différence entre harpe et lyre, c'est que la harpe c'est la version big, même qu'il faut s'assoir sur une chaise à côté. en gros, la harpe c'est la version sédentaire. tandis que la lyre, c'est la version à emporter. la preuve avec Assurancetourix :p
Par MeL le Vendredi, 15 mai 2009
c'est vrai qu'il a les moustaches longues. Mais dans la catégorie "moustaches félines marrantes" j'ai connu mieux : Roxane, la chatte que j'avais avant (paix à son âme), était restée devant la cheminée alors qu'un feu de cheminée se déclarait, soudain une grosse méchante flamme est sortie hors de la cheminée et l'a attaquée. Mon Papa lui a couru après, l'a éteinte et elle s'en est sortie (ben oui, elle n'est pas morte de ça, je suis pas un monstre ^^^) et ce qui était drôle, c'est que pendant un moment après, elle avait les moustaches roussies, et bouclées. ça devait pas être pratique pour elle, mais c'était amusant à voir, elle était ridicule ^^ si je retrouve une photo je te la montrerai. (mon p'tit frère refuse de poser pour Sauvez Willy, il est nul)
Par Axel le Vendredi, 15 mai 2009
Ligote-le après on fait une fête nocturne en mangeant des sangliers et en buvant de la cervoise !
Par tigrou143 le Vendredi, 15 mai 2009
Non non, faut pas rigoler pour cela...^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2843138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast