Au conditionnel,

Vendredi, 29 décembre 2006.

.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Vendredi, 29 décembre 2006
Interrogations et souhaits combien de fois formulés que je fini par souler le ciel... (ça se trouve c'est pour ça qu'il pleut souvent, c'est juste pour que je la ferme)Tout ce que t'as ecrit je pense que ca marche pour la plupart d'entre nous.Pour les langues vivantes je vote pour toi! ca sert a quoi d'aller dans un pays sans savoir le voccabulaire de base même si tu peux faire une thèse sur l'état du pétrole dans la langue en question ou que tu peux reciter par coeur le vocabulaire de la sidérurgie...Je suis également pour le téléportage ça arrangerais mes finances et on pourrait voir plus souvent ceux qu'on aime et qui nous manque.Et suis ravie de pouvoir échanger quelques mots avec toi sur méméssène de temps en temps ^^
Par toxic-tagada le Vendredi, 29 décembre 2006
"Il faudrait que le haut des grands bâtiments soit transparents, pour qu'il ne cache pas le coucher et le lever du soleil, ni les nuages qui passent et qui méritent d'être regardés." tres joli !
Par DarkAnduril le Mercredi, 3 janvier 2007
Bon ben, rien à dire de mieux.Il faudrait que je fasse un effort pour laisser un commentaire à la hauteur de l'article mais j'en suis pas très capable...Par contre, je veux bien voir Lutèce en amphore, avec la circulation, ils s'étouffent tous comme des rats et c'est encore plus fendard.
Par Aude le Jeudi, 4 janvier 2007
ça me fait toujours deélire de venir ur ton blog parce que j'y retrouve un peu tes questionnements de l'année dernière et ça me fait triper comme une beubeute devant mon ordi!ça me manque un peu tes questions du jour-bonjour! lol
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast