Au fait,

Lundi, 3 septembre 2007.


Est-ce que tu pourrais être assez aimable pour me dire où j'ai bien pu ranger le CD d'installation de ma webcam d'amour (nan, surtout de mon micro d'amour qui va avec), après que j'ai installé tout ça, à la Saint-Nicolas de 2005 ?

Ça me semble trop loin pour que je m'en souvienne.

Merci d'avance mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Lundi, 3 septembre 2007
quelle précision dans la date ! incroyable que tu t'en souviennes si bien ^^ Bon alors je vais être précise moi aussi : il est dans le deuième tiroir en partant du bas, à gauche, dans le même meuble où sont rangés tes autres cd, coinçé entre une tablette de chocolat et un bouquin ^^. Si tu trouves toujours pas, apelles le fouilleurs de fond de tiroirs, peut-être qu'ils pouront t'aider ^^
Par fleyo le Mardi, 4 septembre 2007
magnifique ton blog!
pkoi n'ya til pa pus de blogs comme ça que de blogs ou les filles se degradent en se denudant?
fleyo
Par krommlech le Mardi, 4 septembre 2007
euh euh, nan il est pas là j'ai r'gardé déjà.
Il me reste dix jours pour mettre la main dessus j'dirais, youp youpi ^^

J'me souviens de la date parce que c'est mon cousin qui me l'a offerte pour la Saint-Nicolas, d'abord. Il aurait pu s'appeler Saint-Florentin s'il voulait mais c'est Nicolas qui recolle des enfants alors.
Par perle-de-glace le Mercredi, 5 septembre 2007
Alors je te propose d'essayer dans le meuble qui en toure l'ordi ou bien dans les tones de livres, servant de marque page^^courage
Par Piix-Elle le Mardi, 11 septembre 2007
Regarde sur ta bibliotheque, ou à l'endroit où tu ranges tes CDs de musique... ;-) Enfin c'est là où j'ai mis le mien. ;P
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2181938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast