Au pays du sous-marin

Vendredi, 9 février 2007.

Whaaa pour une fois on va travailler en fac de lettres alors que d'autres sont en vacances. Si c'est pas extraordinaire ça quand même.
C'est ma sœur qui va être contente « Tu sais qu'en fait tu vas avoir en gros 800h de cours cette année scolaire, et moi j'en aurai 350 ? Hahahaaaaaaa »
(Non va rien t'imaginer je suis pas méchante avec ma sœur ohhhhh)

Enfin 13h de cours la semaine prochaine c'est pas ça qui va me tuer, avec en plus le lundi et le jeudi de libres, je survivrai je pense.

Et là semaine d'après, whouuuuu je pars à Paris.
J'ai ça y est acheté mon billet de train et réservé un endroit où dormir, c'est la fête des poux.
Et t'imagines même pas, l'auberge de jeunesse où je vais gésir, elle s'appelle « les trois canards » Déjà on remarquera la topitude de ce nom, et en plus canard ! ! ! Y'a pas intérêt à ce que je devienne anatidaéphobe (genre Word il connaît pas anatidaéphobe l'inculte tss tss) déjà que je suis cubiculacetophobe. (Si vous ne connaissez pas ce mot, je vous informe, aimable clientèle, que sauf méchanceté impromptue de Wiki ou lobotomie de cow-boy, vous trouverez ce mot dans quelques jours dans votre encyclopédie favorite (hahaha))

Haaaa mais d'ailleurs j'y pense ! J'ai peut-être la mémoire qui a flanché, mais m'est avis que je ne vous avais jamais filé dans un article un lien d'une importance CAPITALE.
C'est chez quelqu'un.
Bon, il est pas bûcheron, pas gay, pas jeune, pas batracien non plus, mais c'est pas vraiment d'sa faute ^^
En plus, je te ferais remarquer qu'il oublie pas de respirer quand il pense ! Et qu'il pense tout simplement ! Si c'est pas extraordinaire ça ! Par ce qu'il est instruit aussi, il connaît les aubettes, les bâtonnets ouatés, les macchabées d'eau de vaisselle et autre cérébrumophobie, et il a en sa possession LA liste ! (pas celle-là mais j'aime bien cette chanson alors)

En plus il décompose les mots, et ça c'est marrant (haaa d'ailleurs, baleine, dauphin, merlan dans la catégorie bidules de la mer (petits corayas))
Qui plus est, tu sais quoi ? (L'argument massue)  Il a des reflets cuivrés ! (haha) Si ça c'est pas la classe internationale hein !

Et il lui faut du soutien, il fait face à une insurrection en ce moment.
L'insurrection des ampoules, c'est sanglant. (Il a même un bonhomme coup de soleil tout éclaboussé tellement c'est sanglant).

En tout cas je te conseille fortement la visite, tu auras peut-être même la chance de voir ce fabuleux vautour sait-on jamais (coquelicot coquelicot ^^).
Et mine de que dalle j'ai pensé à un truc, je lui ai plus parlé en une semaine (et en plus, une semaine de fac-d'historien, c'est-à-dire 4 jours) sur MSN qu'à tous mes contacts réunis en un mois, si c'est pas une preuve de chouettitude ça ! (ou alors une preuve de manque de parlottage sur MSN de ma part en janvier peut-être ^^)

Oui donc voilà maintenant que je t'ai donné méga envie de passer par le ranch avec tes sabots (ça marche mieux avec Lorraine j'trouve), je te laisse filer comme le vent chez le cow-boy (tu cliques, tu cliques, c'est le lien ^^) (enfin tu termines de lire mon article avant c'est pas la fête des poux non plus ^^)

Sinon, après le quart d'heure pub, passons à autre chose (méga transition, j'ai ça dans le sang)
J'ai fait une méga découverte, mon prof de Canons Culturels de l'époque contemporain
e s'appelle Didier !
Je le savais bien que c'était un type l'Oréal (parce qu'il le vaut bien, pas parce qu'il a une chevelure de rêve, dis pas n'imp voyons !)

Et pour finir, la phrase du jour :
« Tu vas y aller en patins ? »
Les patins, pour les pauvres hères qui n'auraient pas l'immense honneur et privilège de vivre en Lorraine, c'est des pantoufles, je précise. Paraît que c'est un trip de la région.
J'avais ma veste, mon sac, le MP3, je pars dire salut à mon père, et il m'a fait remarqué que j'avais pas mis mes chaussures. J'aurais eu le style mine de que dalle.

Enfin voilà c'était la palpitante existence d'imou, qui n'ai que ça à faire d'aller sur les ordis à la fac un vendredi midi, parce que (presque) tous les gens ont la bonne idée d'être en week-end depuis hier. J'te jure ces paresseux là !

Ha non une info de dernière minute, pour ta culture générale. Si on te demande ce qu'on trouve dans l'enfer des piles, réponds des dés, c'est la bonne réponse.
(Que ferait-on sans les associations d'idées et autres visualisation quand même ! On s'ennuierait, mais mes articles serait-peut-être plus compréhensibles remarque.)

P.S. : En vue de tout ce rouge qui égaye la page Word, je me rends compte qu'il connaît pas grand chose çui-là. Remarque je suis quitte de plonger en mode sous-marin comme ça.

Re P.S.  : Je sais pas quoi mettre pour illustrer. Alors au pif (et Hercule !).


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par theotherme le Vendredi, 9 février 2007
Je me prosterne, j'aime les artikeule comme ca ^^ oui m'en faut pas beaucoup mais comme dirait Baloo, il en faut peu pour etre heureux

Sinon je suis pas d'accord sur un point, c'est toujours de sa faute ! ^^ C'est un crevard c'est normal :p mias il est gentil quand meme des fois... par contre faut pas le dire trop fort hien ^^

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, je sors...
Par theotherme le Vendredi, 9 février 2007
Haaaaaaaaaan le commentaire qui sert a rien numero je sais pas combien...
je viens de voir que tu avais mis James Marters avec Rest In Peace dans tes misik... j'adore ^^
je sais pas si tu connaissais Ghosts of the Robot son groupe? les chansons sont cre cre bien aussi, vila sur cette note inutiles je repars :p
Par OptimistsCowboy le Vendredi, 9 février 2007
Mais si tu peux le dire fort, t'inquiete pas, ya pas d'échos ici, ça restera ici mais bon le "des fois" ça veut dire quoi ça?? (et pour le crevard, c discutable je dirais :p)

Sinon la grande classe, une super pub pour le Ranch là ^^ Va falloir installer un guichet, de nouveaux escaliers pour monter au plateau, un ascenseur pour les femmes enceintes et les personnes ages (attention la premiere qui dit que ça me concerne ça va mal aller :p) une boutique souvenir aussi... eh ben, on va pouvoir monter "Western Park" bientot, en plus avec nos listes, on va pouvoir faire forturne en les vendant dans la boutique souvenir avec une photo du panorama :p

Bon sinon, c'est noté pour le lézard, des que je peux, j'ajoute les phobies et je mettrais les deux pour le cerveau, meme si bon, meme si la demoiselle du dessus dis que je la surrestime, pour des courants d'air, faut avoir de grands espaces nan? :p

Quant aux jeux de mots animaliers, ils sont super eux aussi!! dauphin j'adore :p Ah oui j'en ai trouvé un en revenant du boulot tout a l'heure, Léopard :p

Bon aller, je vais peut etre m'arreter la, de toute maniere, va falloir que je songe a mettre fin a cette insurection luminaire, car ça va plus du tout, je me vois meme plus a force :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1607393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast