Au théâtre du moulin...

Dimanche, 17 décembre 2006.

Hier soir je suis allée au théâtre.
C'est un fait assez exceptionnel en soi, vu que je vais au théâtre grosso modo deux fois par an. Là, deux fois en trois jours, imagine ! Mais je te parle juste de la pièce de samedi soir au Théâtre du Moulin.

C'était Les Diabloques, de Roland Dubillard.
Et même si le titre ressemble fortement aux Diaboliques de mon ami Barbey, ce qui peut être un handicap pour toute personne qui a lu le livre (et donc qui ne l'a pas aimé, sauf exception), en fait c'était trop génial ! [ Enfin je trouve hein ! Je t'oblige pas à penser pareil. Mais c'est fortement conseillé quand même.]
J'ai trouvé ça très drôle (et j'étais pas la seule ! (Je précise parce que des fois je suis la seule personne à rire dans la salle) C'est une preuve ça.) mais j'ai pas d'autres arguments à apporter pour te dire pourquoi je trouvais ça bien (trop génial je veux dire).

Il y avait onze sketches, indépendants les uns des autres (sauf l'Île déserte qui était en deux parties, pour info, même si tu t'en fous.) et huit acteurs.
Je dis onze sketches, mais en fait il y en a eu un douzième, dans le hall d'entrée du théâtre, quand le public a quitté la salle et qu'on se dirigeait tranquillement vers la sortie.

C'était la dernière représentation, haha c'est bête si tu l'as pas vu !
T'as raté quelque chose.

Ici-bas tu peux voir quelques photos que j'ai prises entre les éclats de rire.

P.S. : Pour info, le nom du metteur en scène, Guillaume Ollmann
et ceux des acteurs aussi :
Laure Delabarre
____________André Kleczek
_______________________Damien Prevot
___________________________________Hélène Duval
_____________________________________________Nicolas Polin
_______________________________________________________Thomas Marc
__________________________________________________________________Eric Desport
____________________________________________________________________________Loïc Alliote
Parce que voilà, j'avais envie de les citer. P'is je fais ce que je veux d'abord.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast