Au troisième ding, il sera 12h22.

Mercredi, 2 janvier 2008.

2008 va être au moins bien de vendredi vers 13h à lundi soir, le premier week-end de février, le week-end du 16 février (nannicversaire de ma moman, aussi), celui du 15 mars (anniversaire du trépas de César), celui du 12 avril (agrémenté de stress).
Plus le 25 avril (Oscaaaaar), le 23 mai ou par là (les vacances de ceux-qui-foutent-rien), en juin je sais pas quand.
Plus le mois d'août et une partie de septembre et vers mon nannicversaire c'est toujours bien et vers les fêtes de fin d'années ça s'en sort pas mal non plus.
Au moins ça. Le reste je sais pas encore faut laisser du suspens.

Ça va être (particulièrement) long en juillet et 4 semaines de janvier, mais on va dire pas plus.
Là faut pas laisser de suspens.

Conclusion : 2008 va être une gracieuse année.

Pour finir, je te montre la photo du stylo le plus moche du monde, c'est un peu comme le chien le plus moche du monde sauf que le stylo il fait pas peur, et puis il écrit aussi.
Haaaa, et il a pas de site internet à son nom aussi (si tu cliques tu vas te retrouver nez-à-écran avec le chien le plus moche du monde je te préviens d'abord).



Voilà, on est le 2 et c'est moisiversaire aujourd'hui, joyeux moisiversaire toi et moi.
C'est plus joli que le chien le plus moche du monde, en plus.

Pour finir, je n'aime pas le mot "loterie".


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 2 janvier 2008
joyeux moisiversaire mon coeur!!!Je n'ai pas encore fait de grande déclaration aujourd'hui mais ne désespère pas, skype est notre ami!!
Nan mais il est peut etre moche ce chien mais il se fait du fric a tourner dans des films lui!!!Si je pouvais profiter de mon faciès aussi facilement...
Par droopy le Mercredi, 2 janvier 2008
Ton année s'annonce gracieuse pour pas mal de périodes =D Si je réfléchis, ça devrait être chouette vers le 18-19-20 janvier et hmm j'espère fortement que ce sera chouette début mars aussi hmmm ensuite vers le 29-30 mai par là. Si les projets se font, juin devrait être très bien également et je compte à fond sur juillet avec les doigts croisés fort fort fort et aussi août j'espère (^^ =D) et si tout se passe bien, à partir de septembre ça devrait être assez chouette aussi, ça dépend de juillet ^^

Bref on verra bien de toute façon, le temps passe assez vite comme ça "2009 ne passera pas !!" lol

Joyeux moisiversaire à vous deux les namoureux, c'est chouette les moisiversaires :D Une très bonne année dans la continuité de 2007 pour vous deux charmants êtres ^^

Et en prime aussi des bisous tout plein, trop forts qui volent volent volent jusqu'à dombs !!

ps : le chien n'est pas un chien, c'est un rat raté, pauvre monde !! (et au sujet d'Hervistelle, comment on fait quand il y a un prénom composé pour se baptiser version Hermaphrodite ? Sinon ça peut faire Marie-Christal !! la classe non ^^)
Par droopy le Mercredi, 2 janvier 2008
Ah j'oubliais, l'est marrant le stylo, c'est juste pas pratique pour mettre dans une trousse ^^ et même que s'il prend vie, il peut voler tel le fameux stylo à plumes qui veille sur nous chaque jour !!
Par droopy le Mercredi, 2 janvier 2008
Ah j'oubliais, l'est marrant le stylo, c'est juste pas pratique pour mettre dans une trousse ^^ et même que s'il prend vie, il peut voler tel le fameux stylo à plumes qui veille sur nous chaque jour !!
Par a.story.about.love le Mercredi, 2 janvier 2008
pouah! c'est vrai qu'il est bigrement moche ce stylo! et puis pour écrire, ça doit être pratique tiens! [ ironique ]
XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2384235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast