Autrement, ensuite, puis. Diantre.

Mercredi, 23 janvier 2008.

J'étais à un partiel et la fille à côté de moi elle a pleuré un brin. En fait son sujet c'était l'investissement international et les échanges de capitaux entre les Etats et les continents au XIXè siècle.
Tu vois quand je dis que j'ai de la chance, j'ai juste eu à faire une étude comparée des forces économiques et sociales des villes et des campagnes au haut Moyen-Âge.
J'ai pas tellement compris ce qu'il fallait comparer, les forces économiques et les forces sociales, ou les villes et les campagnes, ou chronologiquement pendant le haut Moyen-Âge, mais j'ai échappé à l'envie de suicide du sujet de ma voisine, haha.

Autrement, lundi soir j'étais assise à côté de Lise et on écoutait des chansons et y'avait Johnny Depp et Helena Bonham Carter c'était un peu très bien. Aussi y'avait Alan Rickman, je l'aime lui il a la classe.
(tiens ça me fait penser je sais pas pourquoi maintenant je mets des "un peu" à toutes les sauces, c'est étrange)
Pour en revenir à Sweeney Todd, car c'est lui, je l'aime un maximoum il faut que je me retéléporte vers une salle de cinéma, dirons nous. En attendant j'écoute la BO qui est apparue sur mon ordi par magie, et même tu peux en écouter un brin, pour exempler ici, là :





Ensuite, j'étais dans des magasins et j'ai acheté des trucs et des machins et ça t'intéresse pas.

Puis, jeune homme mon fiancé a déserté la civilisation. Lui il est dans un endroit, les gens ils parlent néerlandais, internet y'a pas, le téléphone il est à des milliards de kilomètres.
D'ailleurs la semaine prochaine, on prend les mêmes, les flamands je veux dire et le pas d'internet et le téléphone loin et il recommence.
Pendant ce temps je recommence les cours, avec l'innovation du deuxième semestre qui est l'histoire politique, whouhou.

Y'a pas de question qui me traverse l'esprit, alors je me demande, tu vas bien ?
Je sais pas toujours qui lit par ici à vrai dire, tu veux pas me dire dans un commentairenounet si tu lis pas ici pour la première fois, mais que disons tu viens de ton plein gré (pauvre toi) ?
Comme ça hop je sais et ça me rend contente.

Le pingouin te salue.
C'est celui qui est sur mon bureau tu le connais aps peut-être, et je peux pas te le montrer y'a de la poussière partout sur la tablette du bureau, haha, c'trop bête.
On a qu'à dire qu'il s'appelle Gustave, alors voilà Gustave le pingouin te salue.

Diantre que ça palpite.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Mercredi, 23 janvier 2008
Moi je passe par ici et même que je lis et même que c'est de mon plein gré et même que Robert Super Star est adorable et même que ce n'est pas la première fois et même que ce n'est pas la dernière (sauf si je viens à faire une chute fatale du haut de ma chaise) et même que euuuh... même que c'est vrai !!!
T'es un ti poil contente là ? Ahah si c'est le cas, c'est chouette, sinon bah tant pis naaa ^^
(dsl inspiration est partie et elle s'est faite manger par le chat qui est passé sous un camion)
Par lisaewilan le Mercredi, 23 janvier 2008
je suis venue de mon plein gré ^^ j'adore lire tes articles, même si je laisse pas toujours de commentaires, mais parfois ils sont un peu long alors je manque de courage ^^
Par lisaewilan le Mercredi, 23 janvier 2008
moi aussi je veux voir sweeny todd, mais le problème c'est que j'en cauchemarde déjà sans l'avoir vu ^^
Par perle-de-glace le Mercredi, 23 janvier 2008
Moi aussi je lis sans qu'on me force. Et pour le ciné, pas le temps...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2415300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast