Avec du riz cantonais.

Dimanche, 1er mars 2009.

"Il me fait penser aux chaussures de ma mère."

"T'as pas une tête de hamster naturellement, t'avais juste l'air éblouie."

"Quand je regarde les caméras cachées sur RTL9..."

"J'ai encore tes baguettes.
_ Mes baguettes de purée ?"

"Quand j'étais petite je faisais le bouledogue."

"Le gâteau est beau physiquement."

"Je viens de couper le gâteau avec une petite cuillère !"

"Avec quoi tu clôtures un champ ?
_Avec des applaudissements !"

"Autour du citron qu'est-ce qu'il y a ?
_ Une carcasse !"

Tu vois un peu le niveau du hier soir.
Et t'as vu un peu, je respecte l'anonymat, je dis juste y'avait Anne-So (c'était chez Anne-So remarque), Julieta, Youguette et imou.

Y'a eu aussi Youguette qui confond le copain d'Anne-So avec le saint Nicolas, très formidable. Et Julieta qu'on voit par la fenêtre passer dans le mauvais sens dans la rue, elle allait de l'autre côté des fois qu'Anne-So ait déménagé sournoisement sans prévenir.

Et le Taboo qui reste l'activité par excellence en présence de marbrés (d'où les deux dernières citations), et le manger chinois parce que les pizzas elles étaient trop lointaines et le gâteau chocolat-noix de coco de Julieta, et le concours de grimaces mais j'ai pas le droit de te montrer les photos.

On a parlé de Sarah qui est chinoise et cool et qui a un chat malformé et j'ai reçu des messages du concombre masqué.

On a des photos de Julieta roulée en boule comme si on la martyrisait et de positions suspicieuses entre Anne-So et Julieta (j'dis ça j'dis rien).

Après avec Youguette on a couru jusqu'à la gare pour pas louper notre train vu que c'était le dernier, mais ladite Hugh a du retourner deux fois dans les escaliers qui vont chez Anne-So parce qu'on avait oublié des trucs.
Mais on avait quand même cinq minutes d'avance en arrivant dans le train, sachant que l'appart d'Anne-So doit être à trois minutes à pied de la gare, admire notrre sublime gestion du temps.

Le principe de la vie c'est qu'on devrait faire ça plus souvent.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/IMG6694.jpg

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Dimanche, 1er mars 2009
je confirme, on devrait faire ça plus souvent.
Rapport à l'hsitoire de je passe devant la fenêtre mais dans le bon plan, en fait, c'est totalement naturel chez moi, si tu me de donnes un plan ou que tu me dis d'aller quelque part, il y a des bonnes chances pour que je tienne le plan à l'envers ou que je parte dans la direction opposée, douée, je suis ^^
Elle est super chouette cette photo ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2800038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast