Avec le retard.

Mardi, 2 septembre 2008.

J'viens de me dire c'est nul j'ai jamais fait d'articles de présentation sur mon blog où j'écris mon prénom, mon âge et où je fais une liste des choses que j'aime et une liste des choses que j'aime pas, et c'est bien dommage parce que je suis sûre qu'il y a des millions de personnes qui ignorent et qui rêvent de savoir que j'aime pas ouvrir les bananes parce que les trois quarts du temps je casse la languette (je sais c'est pas une languette mais comment il s'appelle le bout qui dépasse, la tige, point d'interrogation), que j'aime bien les bouées-sièges gonflables (même combat, je sais pas comment ça s'appelle) pour mettre sur les piscines (enfin dans la piscine, sur l'eau), que j'aime pas quand je suis assise qu'on voit le bas de mon dos et le cas échéant le haut de ma culotte, que j'aime toutes les couleurs de nounours gélifiés et même que j'avais jamais remarqué qu'il y a différents goûts, je pensais que c'était un mythe comme pour les Dragibus.

[Ça c'est une longue phrase, dis donc !]

Voilà tu as loupé ce genre d'infos plus que capitales  (c'comme Nancy, c'est plus qu'une capitale (même s'ils ont dit que la capitale de la Lorraine c'est Metz (n'importe quoi, j'ai envie de dire))).

Et comme j'ai prononcé le mot piscine à l'écrit, je te mets une photo en rapport youhou !


Prise dans une piscine, donc. Comme tu vois. C'est Kitou scrogneugneu, comme tu vois. Plus connu sous le nom de Nicolas-lambada (c'est pas vrai mais sur le moment j'aime beaucoup cette rime).
De nuit, un jour (de nuit, un jour, hahaha) où les guêpes et les moustiques s'amusaient follement sur nos corps à moitié dénudé (plus qu'à moitié, en vrai, rapport au fait que les jambes ça fait déjà un gros bout du corps, alors en plus avec les bras le dos et autres billevesées, on se rend compte que l'expression "à moitié dévêtu" est tout simplement pourrie dans ce cas-là).

Bonjour, je m'appelle Emil, j'ai 19 ans (BONJOUR EMIL !).
J'aime pas : ouvrir les bananes ni qu'on voie le bas de mon dos quand je suis assise.
Par contre j'aime bien : les sièges gonflables pour les piscines et les nounours gélifiés de toutes les couleurs., je suis pas sectaire.

Voilà, je me retire un poids de l'estomac ou du cœur, j'ai pas envie de m'ouvrir en deux pour voir dans quel coin est rangée l'haltère, tu me pardonneras.
Cette liste est faite, je peux la barrer de la liste des listes à faire. Si jamais il existait une telle liste.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Mardi, 2 septembre 2008
wahou, c'est vrai que ça, c'est de l'info capitale, je sens que cette nuit, je vais dormir comme un petit poulet grâce à ça ^^
Par le-hall-des-pensees le Mardi, 2 septembre 2008
"Bonjour Emiiiiiil"
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2666422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast