Avez-vous déjà vu ..?

Vendredi, 13 novembre 2009.

Moi aussi je peux faire Avez-vous déjà vu ? Y'a pas qu'Alain Chabat dans la vie (y'a Ebly).

Avez-vous déjà vu, trois petits points, point d'interrogation (ça fait quatre points alors que y'a quatre mots dans la phrase, on se prive de rien). Attends je vais mettre une image plutôt.

http://static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/4329985.jpg
(Oublie ma phrase d'avant y'a que deux petits points avant le point d'interrogation, alors on se prive un peu quand même.)

Un chat sourire ?

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/CopiedeSS853485.jpg

Maintenant, oui.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par chase le Vendredi, 13 novembre 2009
cool.
Par Axel le Samedi, 14 novembre 2009
INTOX ! C'EST DE LA COMÉDIE ! *RAAAGE*
Par DarkRiketz le Samedi, 14 novembre 2009
mouahaha. ce chat est d'enfer. il souriait après avoir fait une connerie, non ?
je crois qu'y'a rien qu'il ne fera pas, il peut tout faire, timbré comme il est !

(t'as vu, t'as eu la visite de Chase, avec un commentaire constructif en plus. note bien qu'il te méprise, et mesure le poids de cette condescendance en seulement quatre lettres et un point)
Par lisaewilan le Lundi, 16 novembre 2009
elle est géniale cette photo, ton chat, il est trop fort, je l'adore ^^
Par Satine le Vendredi, 27 novembre 2009
vouii! la mienne aussi sourit ^^ elle sait même faire la moue de je-sais-que-j'suis-belle-mais-j'fais-genre-j'le-sais-pas, c'est énorme.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2931505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast