Babette dit des bêtiiiiises.

Mardi, 9 octobre 2007.

Ceci s'intitule : le mini-article pour raconter la palpitante existence d'Emil qui lit son horoscope dans le programme télé.

Mon ami l'horoscope m'a dit aujourd'hui même :
"Le 9, jour important côté financier : privilégiez le secret, qui compense une grosse dépense pour un être aimé ou vos loisirs."
Madame Teissier, chère amie de notre ex-bien-aimé président (je suis sûre, quand j'avais six ans ou moins, je l'aimais bien, pour un peu que j'ai conscience de son existence) Monsieur Mitterand, est donc en train de me dire que soit aujourd'hui j'ai acheté un cadeau pour un être bien aimé, c'est-à-dire, au choix, un cadeau sans occasion particulière pour un jeune homme de ma connaissance (tu vois lequel, toujours ?), ou un cadeau d'anniversaire pour mon popa qui fête ses 46 ans dimanche (lui il compte qu'il a 38 ans parce que tous les moments où il a été malade ça compte pas, bien sûr (mon père est très drôle, je sais)), ou alors que j'ai dépensé mes 20€ de chèques-lire (drôle de nom, mais j'y peux rien) que j'ai retrouvé samedi soir ou dimanche matin je sais plus (grâce à Elo et Youguette, envoie-leur des ondes de gratitude, mauvais marché).
Or il se trouve que ni l'un ni l'autre ni l'autre, du coup je dois privilégier aucun secret, et est-ce qu'elle se moque de moi la bobbette Elizabeth, là ?

Sinon, demain et samedi je dois pas ressasser regret et remords, et elle croit vraiment que je vais avoir que ça à faire samedi ? Elle est pas au courant de mon emploi du temps ? Pourtant elle devrait elle est voyante, haha, c'est une bille cette bonhommette.
(Note que, je suis pas moi-même au courant de mon emploi du temps de samedi, mais bon, j'écris pas l'horoscope au moins)



Mais, est-ce que j'aurais du acheter des trucs aujourd'hu, telle est la question.
Jeudi me paraît être un jour plus qu'honorable pour des activités qui consistent à faire partir mes peu de sous dans la caisse de magasins.

Surtout que je dois garder le secret, soit-disant je vais me faire morigéner si je dépense mes sous pour acheter des cadeaux ?

Euh, c't'arnaque.

Sinon, y'a un type en cours avec moi qui a des yeux bleus un peu trop hyper nic-nic je viens de remarquer aujourd'hui. Ça vaut le coup d'oeil (haha, c'est le cas de le dire).

P.S. : Petit jeu : devine mon signe zodiacal.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 9 octobre 2007
je sais pas, a mon avis, vu les pinces tu dois être cancer!
Par satine-objective le Mardi, 9 octobre 2007
arf duuur de trouver ton signe astro! au hasard (a) je dirais euh... scorpion?? xd^^
ah mais ca veut dire que c'est bientôt ton anniversaire? faudra que tu me fasses savoir la date, que je pense a te le souhaiter ^^
des yeux bleus? roooouh! :) ;p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2247922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast