De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par youguette le Vendredi, 25 mai 2007
Bonjour bonjour!

Je n'ai pas redoubléééééééééééééé la maternelle nannnn mais!!!!!!!!!!
Il faut que j'explique les choses une bonne fois pour toute: à la maternelle on peut y entrer à partir de 2 ans. Comme moi, je suis née en janvier (comme tout le monde le sait bien sûr!) je suis rentrée en maternelle dès que j'ai eu deux ans. Mais à ce moment là les pauvres gens qui étaient nés la même année que moi mais plutôt vers la fin ( comme une certaine personne par exemple^^) ben ils avaient pas encore 2 ans. Ils sont rentrés à la maternelle seulement en septembre et du coup moi j'y avait presque déjà passé un an. Ensuite, pour rentrer au CP ça marche par année (c'est ma moman qui l'a dit alors t'avise pas de contredire!), donc, quand c'est l'année de la rentrée des 88 au CP, tu dois y rentrer si t'es née en 88, que tu sois née en janvier ou pas et que t'ais 6 ans ou pas!
Donc j'ai pas redoublé la maternelle j'y suis juste rentrée plus tôt que tout le monde tant j'étais intelligente^^!!! Et pis d'abord, j'ai commencé mon sondage et mon frère Luc, il a aussi fait 4 ans et pas Pierre parce qu'il est né en novembre. CQFD!

Désolé pour ceux qui vont lire ce commentaire et pas y comprendre grande chose^^, il fallait que je règle un petit point de précision avec une certaine demoiselle!
Par todreamornottodream le Samedi, 26 mai 2007
Moi, je comprend pas grand chose à cet article xD
Par OptimistsCowboy le Samedi, 26 mai 2007
Ah bah ça me rappelle ma belle petite carte que j'ai reçu pour mon anniversaire ça, que du bonheur à lire comme d'habitude XD faut pointer avec un crayon pour s'y retrouver, en tout cas c'est une méthode efficace XD
Par perle-de-glace le Samedi, 26 mai 2007
J'aime bien, s'est très stylé comme manières d'écrire.
Mais le jaune c'est bof bof pour mes ptits yeux quand même.^^ Enfin voilà j'ai réussit à tout lire donc je suis contente quand je vois la tête de ton article whouou c'est la fête dans les igloos. bon je me tais
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1936065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast