Bah ça fonctionne paaaaas.

Lundi, 3 décembre 2007.

Ce qui serait bien à cet instant précis c'est que le site de la fac fonctionne, tant qu'à faire, pour savoir si par le plus grand des hasards demain je vais en cours ou pas.

Sinon en marchant vers le bus j'ai eu une pensée profonde qui était que si quelqu'un retenait tout ce qu'on lui a appris (ou essayé de lui apprendre) en primaire, au collège et au lycée, il aurait une culture terrible.

Et puis en manger mon dessert au Flunch j'ai eu un vertige virtuel en songeant aux petits hasards qui faisaient tout, les quarts d'heure qui changeraient le cours d'une vie et tout ça.

Pour conclure il se passe rien d'autre par ici, je lis la BD du Chat sous une aubette et le Néerlandais de poche dans le bus, je regarde 13h11 sur mon portable et voilà.

Et puis je suis un héros grâce à mes non-volets et mes rideaux ouverts, admire-moi.
Merci.



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 4 décembre 2007
merci pr le enfin, depuis le temps que je t'admire...je suis vexé et puis pq j'ai pas eu le petit mail qui dit que t'as posté un articlounet? et puis...rien c'est tout pour le moment ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2343412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast