Si tu as du grain à moudre mauvais marché, je te propose de l'emmener dans ma chambrette à la maison des dalmatiens de la montagne. Parce qu'en fait, j'ai bien l'impression que je vis dans un moulin.
La grande passion de mon popa, ma moman et ma soeur en ce moment est de se pointer dans ma chambre quand je suis sur MSN, de se planter dans le champ de la webcam et de lire la convers (bien sûr), de me regarder converser (en lisant, bien sûr aussi) et de faire des coucous à la webcam (argh). Ils aiment aussi deviner à qui je parle, commenter les faits et gestes de la personne ("Qu'est-ce qu'il lit là ?" "Bah pourquoi qu'il fait cette tête-là ?" "Ben il porte des lunettes lui ?" et blablabla et blablabli) et me demander de passer le bonjour, et de pas bouger tant que je l'ai pas fait. Puis d'attendre la réponse. Et les caeteras jusqu'à ce que j'arrive à les virer.
Accessoirement ça peut s'apparenter à une tentative de meurtre par esclaffe sur la personne de mon fiancé, vu que subrepticement j'ai enregistré ce que popa et moman disaient au micro à son propos et que ça l'a fait choir de gaussage.



Aussi dans la famille "j'ai des loisirs trop cools", mon amusement hier soirien a été de récupérer les lunettes que je portais dans mon jeune temps (il y a une douzaine d'années) et de les mettre à mon chapeau ou à des peluches et de me gausser. Parce que oui ça me faisait désopiler de voir SNSN avec des lunettes de fille (SNSN c'est son nom, en fait).

Et donc en parlant d'il y a une douzaine d'années, pleine de gentillessitude, j'ai scanné mes photos de classe et tu trépignes d'envie de voir celle de CP comme je te l'avais promis, j'en suis certaine, alors je te donnes un petit lien, tu cliques tu cliques ICI et ça t'emmène directement sur la photo où tu peux jouer à "Où est Emil ?" si le trèfle t'en dit.
Aussi si tu es une jeune personne de mon entourage meurthe-et-mosellan (soit, si tu es Youguette ou un grelon géant, en fait) tu peux voir Alex, Fanny, Antoine (à l'époque où il n'avait pas ses vêtements trop fashiooooon), Johanna aussi et les autres je sais pas si tu les connais, alors voilà voilà.

Bon p'is en fait, c'est pas que, mais je fais un tas de tout le reste et tu te débrouilles, d'ac ?
La fête du cinéma c'est très whouhouant, mais rester assis tant de temps c'est maldedoseur, Georges mon yéti qui est un tapis est un matelas farceur, il se carapate pendant que je gis dessus, SFR mon ami est le nouvel amour de ma vie depuis qu'ils ont décidé de me faire bénéficier de "5€ de crédit Texto supplémentaire OFFERT", la déclaration d'amour était je précise, ni une vraie déclaration à l'égard du faon, ni une déclaration d'amour cachée destinée à une autre personne, faut pas chercher des trucs si tordus les gens mais un bidule à but d'esclaffage, je suis même pas fatiguée en dépit du manque de sommeil ambiant, et ça c'est un booooon plan, maintenant les contrôleurs de la SNCF, en plus d'être affublée de magnifiques costumes violets, se déplacent par trois (peut-être c'est trop fatiguant de dire "bonjour, contrôle des billets, merci", qu'ils se répartissent le travail, un bout de phrase par personne), je dois demander à mon fiancé c'est quoi son film préféré au fait et je l'écris là tant que j'y pense et comme ça s'il lit hop tu me réponds mon bon monsieur d'ac ? Y'avait une sorte de montagne de magazines qui gisait par terre près de mon lit mais j'ai tout rangé comme une brave (par contre si quelqu'un veut venir faire la poussière j'suis preneuse), mon chat devient dingue et elle se précipite sous le lit en quatrième vitesse à peu près souvent, et tu sais pourquoi elle fait ça toi ? Il faut que tu clapclapes des mains en l'honneur de la jeune non-sieuse qui a l'autorisation de conduire une voiture (de l'autre côté de la France, heureusement :p) et c'est bravo, dans deux semaines tout pile je serai déjà rentrée de Paris, nan mais tu t'imagines ? Il faudrait que je pense un peu plus souvent à arroser ma plante parce qu'elle a l'air triste sinon, je crois que je vais faire du meurtre d'oiseaux des voisins s'ils continuent à chantonner à partir de trois heures et demie du matin, et tu te souviens de ce que mes parents m'ont offert à mon anniversaire ? 'Fin en plus de l'écran et de la pate à modeler j'veux dire.



Et puis c'est pas que, mais j'ai rien d'autres à te dire.
Sinon c'est encore le même sujet, et voilà quoi.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2030860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast