Ben, voilà quoi. C'est là.

Lundi, 3 septembre 2007.

Haha !

J'suis sûre je t'avais tellement manqué pendant tous ces jours, me revoilà donc. Et me revoilà pas seule, me revoilà affublée d'un nouvel ordi tout beau tout neuf.
En plus, il est à peu de choses près dix fois plus rapide et il a quinze fois plus de capacité que Packito mon nami. D'où, je sens que je vais y passer encore plus de temps.

Nan mais en fait, il me reste trois semaines avant de reprendre les cours où j'ai grosso modo rien de prévu. Enfin si des bidules mais rien de sûr pour l'instant, d'où, je vais aller faire des tours sur les blogs (et tenter de retrouver tous ceux qui étaient dans mes flux RSS et que j'ai perdus avec le trépas de Packito).
Et aussi envoyer des millions de milliards d'email vers l'Ouest de la France, pour changer un peu (vu que tout le monde sait maintenant que Brest est en Bretagne et pas dans les Vosges :p). J'aime bien faire ça.

Ce 'rdinateur, mea culpa j'ai pas fait les présentations, s'appelle Umbrellito. Je sais pas pourquoi mais ça m'est venu dimanche dernier, après la perte de Packo, j'me suis dit en rentrant à pied de chez mère-grand seule comme un ver solitaire, le prochain ordi il s'appelera Umbrellito., Sauf que je pensas pas qu'il viendrait si tôt.

Euh euh bref, ce fut une brève intrduction dira-t-on.

Nan mais t'sais, j'ai oublié de te dire, alors que Packito est passé de vie à trépas sous mes yeux larmoyants (haha), j'ai décidé de t'informer de mes mésaventures l'après-midi même en empruntant une disquette de ma réserve personnelle et le Wordpad de mère-grand (mère-grand a un très très vieil ordi, genre Windows 95 et pas plus). Ma mission si je l'acceptais était ensuite de trouver une âme charitable qui me prêtait sa connexion internet le temps de t'informer de ma vie afin que tu ne plonges pas dans uen sorte de dépression en pensant que je m'étais faite scrabouillée par un camion de pompiers et que j'avais un os brisé, voire deux.
Sauf que bien évidemment, il y a eu une arnaque dans le potage.
Une arnaque du genre "je suis pas douée de la vie et j'avais failli oublié'.
C'est-à-dire que tapoter l'article chez mère-grand, j'ai réussi, l'enregistrer sur disquette, j'ai réussi (après m'être tapée 30 minutes de marche pour retourner en chercher une à la casbah parce qu'il y en avait pas chez elle, on peut dire que j't'aime hein =)), trouver une bonne âme qui me laisse l'accès à son ordi, j'ai réussi (encore merci Youguette =)). Le truc que j'ai pas réussi à faire, c'est enregistrer le document dans un bon format que je puisse lire de l'ordi de Youguette.
Tous mes pas bravos Emil.
C'pour ça que j'ai juste laissé un mini-message, alors que j'avais tapoté un chouette article (le "chouette" est ironique, bien sûr). Enfin c'triste tout cela, mais maintenant tout est arrangé, même le modem veut bien me filer une connexion si c'est pas merveilleux ^^

Mais cette semaine de presque autarcie au milieu de ma chambre sans accès à internet fut forte enrichissante en découvertes en tout genre.
- Ils passaient Kaamelott en fin d'aprèm (mais plus là, c'triste), et des épisodes de Malcolm que j'ai jamais vues en début de soirée (la télé devient primordiale quand on a plus Internet, hein ? ^^)
- C'est saoulant de retirer la colle avec de l'eau chaude qui s'étend sur toute la porte parce que j'en avais marre de voir le poster qui y était, ça fatigue le bras.
- Le dessous de mon lit était pas si en bordel que ça finalement, au bout d'un an. Y'avait juste une super bergerie mais le reste ça va ^^
-On a adopté aucune forme de futur et de conditionnel pour le verbe gésir bien que plusieurs aient été essayées.
-Ils ont créés des mini-recharges chez SFR, de 3€, les charmants êtres.
- Funambule se dit Seiltänzer en germain.
Et d'autres bidules mas ils me traversent plus l'esprit là.

(Pourquoi est-ce que Wordpad mon ami me trahit en faisant cette moche mise en page pleine de blancs ? Ça me trucide (parce que je l'ai trompé hier en utiisant Word, bougresse que je suis))

Haha, trop chouette, je viens de me rendre compte.
J'ai omis de mettre certaines photos sur mon disque dur externe, du coup elles gisent dans Packito-dont-le-disque-dur-est-foutu. Ohoh, trop d'allégresse.

Sinon hop hop mine de néant je change de sujet, mais tu sais que j'adore recevoir du courrier, et surtout quand ça vient d'êtres humains et pas de ma potine la Caisse d'Epargne oiseau-de-malheur.

Et aujourd'hui même, en une seule fois, j'ai reçu des cartes postales.
Cinq, :-D.
Si ça c'est pas un truc hautement plein de chouettitude je ne sais point ce que c'est.
Cinq cartes qui viennent toutes de la même personne, devine tout seul comme un grand qui ^^
Ça m'a emplit de joyeuseté pour toute la journée et aussi toute la semaine tant qu'à faire.

Voilà voilà.


(Si on se demande,, le château du Haut-Koenigsbourg)

P.S. : Tous mes mercis monsieur mon fiancé d'avoir posté un article, c'est fort aimable =) (même si c'est moi qui ai demandé :p)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2181495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast