Benoît est arrivé !

Vendredi, 12 septembre 2008.

Ils sont trop bien à la télé.

Ils parlent d'un type du XIVè siècle et qui s'appelait Jacques Fournier et qui est devenu pape sous le nom de Benoît XII.

Alors le super-type, il fait : "Vous voyez, il y a eu un autre Benoît avant Benoît XIV".

En tout sérieux il croyait que Seize c'était son nom de famille ou bien ?

Tu penses que quelqu'un va penser à dire aux téléspectateurs que Louis XIV c'était le quatorzième  Louis et que c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça, où ça fera trop de chocs dans une journée ?

Puis sinon y'a un autre type qui expliquait que Benedict la dernière fois qu'il est venu en France c'était pour le 50è anniversaire du débarquement en 1995.
À moins qu'ils aient fêté le cinquantenaire avec un an de retard, y'a une arnaque dans le potage nan ?
Du moins la dernière fois de ma vie que j'en ai entendu parlé le débarquement avait eu lieu en 1944, quoi.


Bref je m'amuse méga devant France 2, comme tu vois.
J'ai des plaisirs aisés dans l'existence.

Là on vient d'apprendre que M. Sarkozy ne touche plus le pape, et des nouvelles comme ça, j'ai envie dire ça nous manque dans la vie de tous les jours.
 

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par glandeur-rockmantique le Vendredi, 12 septembre 2008
Ouais c'est clair. Radio potin sur les histoires de fesses entre Sarko et Benoït 16 ça va me manquer !

Ou pas...
Par tigrou143 le Vendredi, 12 septembre 2008
Tiens on dirait que le "ou pas" est devenu une parole d'usage général.
Je comprend mieux pourquoi tu délirait tantot. Moi c'était hier et ce matin. Je m'explique, hier l'incendie du tunnel sous la manche était à 5km de la sortie et ce matin non non, ce petit coquin c'était déplacé à 12km de la frontière. A un rythme de 7km par jour, dans environ 5 jours il est de retour en angleterre ce méchant incendie.
Par lisaewilan le Vendredi, 12 septembre 2008
alors si c'est comme ça, je veux bien être Julietta XVIII ^^
Par saint germain en laye le Vendredi, 12 septembre 2008
Bienvenue au Pape !.. très bon discours ce midi en tout cas.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2674408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast