Bien, bien.

Mardi, 15 janvier 2008.

Je me serais bien plainte, là, mais en fait j'ai la flemme de tapoter et je dois réviser.

Sinon aujourd'hui c'est le jour où je déteste le foot, ma main droite, voire les docteurs en tous genres.

Oui, oui, c'est un article qui sert à strictement néant, mais çe me fait plaisir, cherche pas.


De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 15 janvier 2008
je hais aussi le foot et les docteurs, ta main droite moi je l'aime bien même si elle te fais tirer de mauvaises questions (je suppute que c'est pour ca...)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2404028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast