Je suis trop trop mauvaise. Du genre que les gens ils me regardent dans la rue et ils me montrent du doigt et ils font "haaa comme elle est trop trop mauvaise !". Ou peut-être pas, en fait.
L'histoire c'est que c'est l'anniversaire de mon blog aujourd'hui. Sauf que c'est pas son anniversaire de Cowblog parce qu'il a eu une brève existence ailleurs avant de venir dans ce monde qui-sent-bon et qui-a-de-jolis-cheveux qu'est Cowblog.
Donc je voulais faire un article pour dire, whouhou, ça fait trois ans que je raconte ma vie et y'a de plus en plus de gens qui viennent la lire, c'est pas suspicieux ça ?
Même que je voulais m'arranger pour que ça tombe en même temps que mon 1000e article.
Ça aurait été méga classe, nan, de fêter les trois ans et le millième article en même temps ?
Et en fait, c'est là que tu vas voir à quel point je suis trop trop mauvaise. Déjà, c'est pas mon millième article, c'est le 998è. Neuf-cent-quatre-vingt-dix-huitième. Au lieu de millième.
Et paf ça m'apprendra, ça fait 34 caractères pour le taper au lieu de 8.
Mais en plus, je suis balotte, parce que le troisième anniversaire de mon blog, c'était carrément hier. Le 27. Pas du tout le vingt-huit. Le vingt-huit c'est l'anniversaire de rien pour mon blog.
Donc là, comme je suis trop trop mauvaise, je t'ai fait lire un article uniquement pour que tu saches que y'a rien à célébrer pour mon blog aujourd'hui.
M'en fous je reviendrai le 28 janvier quand ça sera le troisième anniversaire de mon blog sur Cowblog, d'abord.