Une copine m'a invitée à la fête pour ses vingt ans, en précisant que si je voulais je pouvais emmener ma moitié, des fois que j'ai eu dans l'idée de laisser mon flanc droit se reposer à la maison pendant que le côté gauche s'amuserait comme un minuscule fou.
Ma moitié, haha, oui.

Et sinon, je suis tout à fait fascinée par les gens qui parviennent à passer de la position assis par terre à celle debout (par terre aussi, logique) sans s'appuyer sur leurs mains, ceux qui peuvent tenir des conversations dans plusieurs langues, par les imprimantes (c'est vraiment fabuleux une imprimante)  et aussi par les coïncidences.
Entre autres choses qui me fascinent.

Et Youguette m'a dit un truc proprement désopilant tout à l'heure, sauf que je suis incapable de me souvenir quoi, et c'est tout à fait horripilant.
Je me souviens parfaitement de la scène, cependant.


De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 4 octobre 2007
vas-y, décris-nous la scène ca t'aidera peut etre à te souvenir de ce qu'elle t'as dit...
Par krommlech le Jeudi, 4 octobre 2007
C'était au RU, et on mangeait (logique), et Youguette était en face d'imou, on était au bout d'une table, dans la chaîne 1 du self.
Mais nan je me souviens toujours pas ce qu'elle m'a dit après ça :p
C'pas drôle

(brave bonhommette, je vais en cours, tiens)
Par tigrou143 le Jeudi, 4 octobre 2007
c'est bien, bon cours alors
Par satine-objective le Jeudi, 4 octobre 2007
hum désolée c'est hors sujet mais : c'est quoi "RU"?
et ça veut dire quoi "oabcem" ?? ((( "je oabcem, et voilà" ))) ça m'a toujours intriguée ça
Par krommlech le Jeudi, 4 octobre 2007
Le RU c'est le restaurant universitaire, et oabcem c'est un verbe qu'on a inventé avec mon cousin et qui est le top du top des verbes.
Déjà, pour la signification c'est comme le verbe schtroumpfer, polyvalent, donc très utile et ensuite pour la conjugaison, bah en fait c'est oabcem à toutes les personnes tous les temps.
Elle oabcem demain?
je suis en train de oabcem?
il a oabcem un hérisson hier (pauvre lapin), tout ça.

VOILÀÀÀ
Par lisaewilan le Jeudi, 4 octobre 2007
moi j'arrive pas a parler en deux langues à la fois ... peut-être parce que mon frère parle que français ? mais je peux téléphoner et écrire sur msn ( correction, je peux faire ça que je parle pas au tél avec mon chéri ). Par contre, laisser mon flanc droit au lit le matin, je peux pas faire, mais je peux laisser mon cerveau, ça ça arrive souvent en ce moment.
Par perle-de-glace le Vendredi, 5 octobre 2007
Merci de me dire que je suis fascinante, ça fait plaisir ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2237888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast