Bienvenue chez moi.

Samedi, 7 juin 2008.

Aujourd'hui, tu peux entrer dans ma chambre.



Si tu arrives là, tu peux déjà faire plusieurs constats :
- Oui, les chats aiment faire leurs griffes sur les posters. I's ont remarqué que ça me faisait arriver plus vite que leurs miaulements pour leur ouvrir la porte, braves bêtes. Ou c'juste de la jalousie parce que le Chat Potté il est trop mignon que tu tombes en extase devant lui.
- Y'a mon nom sur la porte, des fois que je m'en souvienne plus un jour. Très joli en plus, peint en jaune avec des pois multicolores faits au coton-tige. Fait par l'artiste qui m'habite.
- Y'a ce super truc que tu vois pas d'ici, juste en bas à droite des singes. C'est "Carpe Diem" écrit en perles. Ça date de ma période "le cercle des poètes disparus", je te le donne en quatre mille.
- Et puis, les singes, les coquelicots, Oscar Wilde, tout ça.
Magnifique.

Sur les murs de ma chambre y'a plein plein de machins.
C'est parce qu'en vrai, c'mon popa qui a fait la chambre, avec ses planches et tout. Du coup quand j'y ai emménagé, j'avais 12 ans, c'était ma période "j'accroche des posters partout de mes séries préférées parce que j'ai trop la classe", et lui il voulait pas que Buffy ou qui sais-je cache son JOLI mur, non mais oh !
Du coup il m'a dit je peux accrocher 5 posters maximoum, et rapidement j'ai pigé le truc et j'ai mis des cartes postales, partout, hahaha, quelle petite maligne. Ou pas.
Aujourd'hui reste plus que Toutankhamon qui est toujours resté fidèlement au poste.

Y'a des animaux. En veux-tu en voilà plein.
Ici, ici, ici, ici, ici, et ici. Et encore à d'autres endroits parce que j'ai pas tout pris en photo, non mais vraiment.











Haaaa, les singes =)





Y'a de la mer, de la montagne, de la ville, de l'histoire.
Là, là, là, là, et là.











Y'a du cinéma, aussi.
Là, et là.





Y'en a d'autres aussi, mais trop inaccessibles.

J'avoue en tout sérieux, ça ça devrait être réactualisé, mais faut les trouver les cartes postales d'affiches de film, et souvent j'ai la flemme de passer devant le magasin qui vend des canards qui vibrent pour aller jusqu'au magasin des trucs de cinéma.

Y'a Oscar, évidemment.
Par ici, par là, et encore ici.







Avec Arthur et la mort de Sarda' par là.



Y'a des trucs qui sont jolis. C'est tout c'est juste joli.
Ici, là, làààààà.






 Et ailleurs encore.

Et puis y'a plein plein de souvenirs. Mais plein. Encore plus que ce que je te montre. mais y'en a déjà pas mal là. Et là. Et là. Et là. Et là. Et là. Et là.
















C'est les animaux que j'aime, les films que j'aime, les images que j'aime, Oscar que j'aime. Des endroits où j'ai aimé allé, et d'autres où j'aimerais aller (mais l'Egypte, bientôt =)).
Des gens que je les aime, mais si certains qui restent accrochés à ces murs ne semblent plus être que des souvenirs.

Comme ça tu vois bien à quel point :
- Je ne sais pas cadrer une photo.
- Je ne sais pas faire des photos sans le flash en plein milieu (j'avais pas envie de jouer avec les spots pendant mille ans pour pas mettre de flash, en vrai).
- Je fais JAMAIS la poussière.
- J'aime bien le bazar.
- J'ADORE étaler ma vie (des fois que t'aies pas encore remarqué).

Ça t'en fait, une jolie jambe.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 7 juin 2008
Tiens un nouvele carte accrochée :) on se demande avec l'aide du patafix acheté par qui? :-) et surtout qui te l'a offerte...
Bon je peux en avoir raté d'autres mais j'ai pas raté celle au dessus de ta tête de lit ^^
Par lisaewilan le Samedi, 7 juin 2008
ho la la , j'adore les murs de ta chambre ^^ je veux redécorer les miens, mais si j'enlève tous mes posters de chevaux, va y avoir plein de trous partout alors faut déjà que je trouve des trucs et des machins pour les remplacer ^^.
Au moins tes chats grattent du papier, asia c'est carrement mes molets qu'elle gratte pour me faire remarquer qu'elle veut un calin
Par le-hall-des-pensees le Dimanche, 8 juin 2008
Ca en fait de la déco ça !
Par Sojiro le Dimanche, 8 juin 2008
Chaluuut! Très très chouette ton blog et surtout ta déco!
Mmmmh, quelque chose me tracasse... Il est long comment ton mur????!!!!!! (O_o)???
Par krommlech le Lundi, 9 juin 2008
En vrai, y'en a quatre des murs (Super-Logique me revoilà) et d'après de fastidieux calculs (ou pas) y'a dans les 15m de mur, en comptant les deux portes, la fenêtre, et les endroits cachés par des meubles.
Par tigrou143 le Lundi, 9 juin 2008
Attention il peut y avoir plus de 4 murs si tu prends des chambres qui sont dans des coins bizautés ou des trucs du genre
Par krommlech le Lundi, 9 juin 2008
Attends, ça commence par Ra et ça finit par joie ?
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 9 juin 2008
Mouahahah !
Par satine-objective le Lundi, 9 juin 2008
sympaaa cette idée de nous avoir montré ta déco! géniales tes cartes postales ^^
Par Jo le Mercredi, 11 juin 2008
J'aimerais bien voir ce que ça donne dans l'ensemble, avec tous les murs ensemble ! au moins ça manque pas de déco^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2586148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast