Blablabla, inutile qui plus est.

Dimanche, 30 septembre 2007.

Ça m'a fait penser à l'époque où mon répondeur disait un truc du genre "si je t'aime bien tu peux laisser un message, sinon, t'as qu'à raccrocher" (oui je sais je suis désopilante), et quand quelqu'un laissait un message sur mon répondeur (ce quelqu'un était souvent ma moman, j'avoue), la personne sse sentait à êu près obligée de commencer par "je t'aime bien alors je te laisse un message".

Et donc voilà, ça m'a refait penser à ça, j'aime bien.

Et maintenant du coup, je me demande c'est quoi le message sur mon répondeur, mais je vais pas m'auto-téléphoner pour le savoir, alors ça restera un mystère, à moins qu'une bonne âme qui le sache veuille bien me le dire.

(En plus je suis pas marrante aux devinettes parait-il alors ça serait plus que chouette que quelqu'un me livre la clef du mystère ^^)



(Ohhh ils sont mignooooooooooooons)

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Lundi, 1er octobre 2007
Jpeux avoir les mêmes stp????? (rhoooooooooooo mignon!!!!)
Autrement moi aussi j'avais survécu^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2231963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast