Blablabla-photo-bla.

Dimanche, 13 avril 2008.

Très chère personne qui passe par ici ou par là.
On va faire un truc désopilant.

Je mets une photo d'imou au bal (à moins que je tartisse un article de dix mille lignes tu l'as bien vu d'ailleurs).

Bon une photo d'imou en vrai c'est une photo de pomme de pin et moi, t'abuse pas (même si on voit beaucoup imou et pomme de pin pas trop, mea culpa). Pas qu'il soit incorporé à mon corps, ne nous imaginons rien, plutôt qu'on était deux alors on sera deux sur la photo (et on est encore deux à l'instant actuel, mais sans photo, tu comprends bien tout ?).

Je sais bien y'a quelques êtres humains qui voulaient voir un bidule du genre.

MAIS, ne nous réjouissons pas trop vite (moi si) je mets pas une photo de nous en pied, sinon attends, il est où le suspens ?
C'bon pour la santé le suspens, en plus.

Nan mais le truc, c'est qu'il y a des photos qui ont été prises avec environ quatre cents appareils différents (les joies du numérique, flash flash flash) et sous la mimine j'ai juste les photos qui ont été prises avec mon mien d'à moi toute seule (je n'insiste pas du tout sur l'appartenance, ça va ?), et donc j'ai pas toutes les photos, en toute logique, et je vais attendre de les avoir récupérées toutes pour faire une sélection exclusive de LA photo qui va être dévoilée au monde (haha).

En espérant que tu aies oublié le machin entre temps, évidemment.

Bref, photo photo :



Et puis un autre jour où y'a personne qui travaille à côté de moi et que peut-être je dérange avec le bruit des touches (et peut-être un autre jour où j'aurai un clavier français sous la main avec les touches rangées au bon endroit (tout est une histoire de touches)) je te raconterai le soir d'hier où il s'est passé des trucs trop remplis d'exceptionnalité (d'un point de vue tout à fait égocentrique évidemment, on se refait pas).

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 13 avril 2008
mais, depuis quand il est bon le suspens?
Par lisaewilan le Dimanche, 13 avril 2008
ça fait un peu genre La photo que les magasines du monde entier vont s'arracher ^^ vivement que tu nous montre ça ^^
Par satine-objective le Jeudi, 17 avril 2008
bon evidemment le suspense est un peu gâché pour moi étant donné que j'ai vu l'article ou l'on te voit dans ta belle robe avant de lire cet article là XD

trop choupinounette cette photo!!!! ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2524117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast