Bonjour, il est 10h46.

Jeudi, 20 décembre 2007.

Ma petite soeur elle essaye de me refourguer des trucs.
Elle a de nouveaux meubles dans sa chambre (je pourrais te dire elle a un lit-pont, mais à chaque fois que je dis ça personne percute de quoi je parle, alors), et donc, en toute logique, il faut qu'elle déplace son bordel des anciens meubles aux nouveaux.
Et hier innocemment elle vient me voir, "tu aimes toujours Oui-Oui ?"
J'avais pas pigé qu'elle rangeait sa chambre, alors balotement j'ai répondu oui, j'allais pas renier le niais (nié-niè, haha, il m'en faut peu), et elle a essayé de me refiler des livres de la Bibliothèque Rose, dont Oui-Oui et la gomme magique (je les connais, vu qu'ils étaient à moi jadis mais que je les ai laissé dans mon ancienne/sa nouvelle chambre quand je suis descendue d'un étage).
Après, devant mon refus, elle a essayé de me refiler la petite Maison dans la Prairie, les sept tomes, mais bien sûr (jamais fini le premier, d'ailleurs).

Par contre à la fac c'est cool y'a plein d'affiches pour des soirées étudiantes.
Y'a l'affiche pour la soirée infirmière, avec dessus une infirmière avec une blouse un brin trop petite pour elle, mais bon z'ont pas beaucoup de moyens dans ce domaine, que crois-tu, ça devait être de la récup'.
Y'a l'affiche pour la soirée Mère Fouettarde, pour tous ceux qui ont pas été sages cette année, avec une fille, la mère Fouettarde donc, habillée d'une jupe plus-que-mini (la mini c'est dépassé apparemment) et d'un fouet (j'ai pas regardé de trop près mais je suppute vu son nom).
Y'a l'affiche pour la soirée Sexy Christmas, avec une fille qui porte un bikini et un bonnet de père Noël. Bah oui tu crois quoi avec le réchauffement climatique, elle allait pas mettre un manteau non plus.
Y'a l'affiche pour la soirée des étudiants de médecine (qui réintégrent le monde des humains après trois mois de travail-travail-travail, ce soir, après leur concours), avec une paire de seins, quand même emballés dans un soutien-gorge.
C'est la tentation de regarder les panneaux d'affichage nous avait dit un prof en début de première année, mais bien sûr que de tentation toutes ces femmes dévêtues.
Sachant que sur un campus lettres et sciences humaines, y'a une majorité de filles, quand même, ils songent que c'est un méga rassemblement de lesbiennes ou autre ?

Sinon, DEMAINDEMAINDEMAIN, c'est le jour où whouhou je vais voir les parents de m'sieur mon fiancé pour la première fois, n'est-ce pas troooooop bien ?
Je crois qu'un jour l'année dernière j'ai dit un truc du genre je stresse jamais, mais comment dire, ça devait être le plus gros mensonge du millénaire, environ.
Nan c'juste qu'à l'époque j'avais pas de raison de stresser, vu que je passe carrément à côté du stress pour les bidules scolaires, c'est à peu près du j'm'enfoutisme m'enfin.
Or tu conviendras que l'année dernière à part le bac et l'entrée à la fac et les caeteras du genre, j'avais pas profusion de raisons de stresser.
Mais là y'a DEMAINDEMAINDEMAIN, qui est cool en soi surtout vers 20h47 (disons 48 le temps que je descende du train-train et tout)  mais qui est moins cool en soi à partir du moment où disons, on dépasse le garage, là, tu vois lequel ? Celui au niveau duquel le jeune homme décroche sa ceinture.
Mais je vais aussi pouvoir m'émerveiller parce que ça sera la PREMIERE FOIS que je verrai sa maison (évidemment), et aussi son chat (aussi évident) et son chien (haaa ! de la vérité !) et son canari (deux vérités en une phrase !).

Mais DEMAINDEMAINDEMAIN ça implique que j'ai plein de bidules à préparer, que j'ai pas le temps de tapoter des articles pour ma pas-là-titude pour ceux qui veulent tuer le temps (avec un arc et des flèches ça sera plus facile peut-être), donc voilà, néant à lire par ici sauf si j'ai du temps en trop/un 'rdinateur sous la main/des bidules à dire/l'autorisation de.

Et puis là je suis en train de faire mon dossier de C2I, whouhou, avec Excel et Powerpoint-mes-amis, ça se voit ?
Il me reste 5 diapositives à finir sur les 17 que j'ai, je suis sur la bonne voie.
Par hasard c'est pas du tout les 5 diapositives où il faut intégrer des graphiques Excel que je sais plus me servir de Excel (si j'ai jamais su), nan, nan, illusion d'optique.



Tiens, ça c'est un lit-pont.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 20 décembre 2007
en effet, t'as vraiment pas le temps de tapoter un articlounet avec tout ton travail à faire et les trucs(pas cadeaux à moi) a préparer pour demain! Mais dans ce cas, est-ce que je viens de lire une illusion? Peut être, qui sait?
Par le-hall-des-pensees le Vendredi, 21 décembre 2007
Aller, jour J, ça va aller chez les beaux parents, le stress c'est bon et si ils le remarquent, c'est que du bonus ;)
Par a.story.about.love le Jeudi, 27 décembre 2007
aaaah c'est ça que tu appelles un lit-pont! je saurais maintenant! mais si logiquement tu appelles ça comme ça, c'est qu'il y a quelque chose dans la forme d'un pont, mais je ne vois pas quoi. peut être la bibliothèque non?
BREF.
raaaah Oui-oui et la gomme magique! je m'en souviens très bien! je l'ai lu une bonne 50aine de fois quand j'étais petiite!


j'espère que ça s'est bien passé avec tes futurs beaux parents!
gros bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2365505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast