Et mon inconscient, il peut être drôle et cultivé, il est pas d'une gentillesse inouïe par contre.

L'autre jour il m'a fait rêver que je recevais un SMS (mes rêves sont tout à fait palpitant n'est-ce pas ? Je suis capable de rêver que je parlote sur MSN, pour te dire comme ça trépide !). Je recevais un SMS et tout cela me rappelait, des fois que j'ai oublié (pas du tout) à quel point je manque de volonté (je ne mentionnerai pas d'autres trucs qui manquent chez moi hein, s'non on s'en sortirait pas ^^). Mais vu que je suis quand même chanceuse, c'est pas l'genre de trucs qui se produira pour de la vraie, alors c'est parfait.


Sinon, j'aime pas quand on me dit de faire comme je veux.

Par contre j'aime bien le dire, mais j'aime pas l'entendre. J'aime pas prendre des décisions, parce que je peux prendre n'importe laquelle je sais que j'arriverai à le regretter et à culpabiliser de pas avoir fait l'autre truc.

C'est nettement plus facile de demander aux pièces, mine de que dalle.

Le hasard, j'aime bien.

D'ailleurs j'me demande pourquoi je veux être conservatrice de musée, si ça c'est pas un métier où il faut prendre des décisions peut-être.

Enfin je sais pourquoi, parce que je veux pas être guide de musée vu qu'il faut s'adresser à plein de gens, dont certains qui s'en contre-tamponnent, et que je sais pas ce que j'aime le moins, parler en public ou prendre des décisions.

Mais je me vois pas conservatrice de musée, et en fait je me vois rien d'autre qu' Â« Ã©tudiante Â»(aie l'amabilité de penser que mes dix et quelques heures de cours par semaine me servent d'activité bien plus que les heures passées devant un ordi, je te prie).

Ou questionneuse existentielle, mais ça existe pas ça.

Pourtant ça ferait un chouette métier, j'trouve.

En attendant, « qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Conservatrice de musée. Haa bah ça va, tu vises haut ! C'est parce que je veux pas être guide. Ha d'accord. Â»

Et quand l'envie me prendra, je réfléchirai à ce que je voudrais faire en vrai.


Peut-être vais-je devenir folle si tout le monde use et abuse de sournois. Vraiment, il suffit d'aller voir les articles postés aujourd'hui sur Cowblog, j'sais pas, les gens doivent aimer suspendre leur phrase d'une note dramatique, m'enfin y'a des pti points partout. Toujours par trois, comme euhh comme les trucs qui vont par trois, en fait.

Les petits cochons, les ours de Boucle d'Or, les nevuex de Donald (mangés), les angles de triangle, et p't-être même bien le popa, le fiston, et le saint esprit.


J'crois que ça y est, j'ai rattrapé du sommeil en retard. Whouu j'ai dormi 10h cette nuit ^^

Enfin c'est pas une science exacte, mais bon. Mine de que dalle j'ai fait un boycott de sommeil sans m'en rendre compte (nan j'plaisante j'm'en rendais compte, mais bon, nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^).

Mais remarque il me reste plus qu'une semaine de cours avec plus de 6 heures de cours, alors je vais bien trouver le temps de dormir là-dedans nan ?


Voilà, j'ai décidé de changer de convers un peu (joie dans les chaumières, n'est-il pas ? Nan mais je sais que ça t'fait plaisir mauvais marché, ne nie pas :p). Oui parce que j'le dis, j'le dis, depuis quelques jours, mais j'applique moyennement pas. Haaa je te ressors pas le mot qui commence par O et qui rime avec arc-en-ciel, mais t'vois l'genre ?

Parce que mine de que dalle les trucs à base de « chances Â», « avec Â» et autres billevesées, j'survis très bien sans, vois-tu. (Ce soit-disant lapsus que j'aurais fait compte aussi dans les gnagnatudes, bien sûr. Faut pas trop éloigner le bouchon.)

Bon au pire je survivrai avec, ça sera que la douze millionième fois que ça me tombe dessus, j'suis plus à ça près.

Mais bref.

Quand même que c'était un sujet qui intéressait plus les populations terriennes que tout ce que j'peux raconter d'autre, apparemment.

Hahem




Et n'oublie pas que :

« Opiler est un mot rigolant Â»

(Opiler si tu te demandes, c'est la base de désopiler, hum hum)

C'est sorti de la bouche de cette illustre Youguette, est-il besoin de le préciser ?

Youguette que j'ai d'ailleurs décidé de rétablir au rang de non-traîtresse et autre potine d'excellence, si on se réfère au ci-dessus qui disait que j'devais changer de sujet de convers. J'espère que tu percutes la logique de la logique, sinon :

Option A : prends des cours de logique igapienne avec imou, payable en trois fois sans frais.

Option B : essaye pas de comprendre

Option C : fais semblant d'être doté de logique (pour cela, contredis tout ce que te diront certaines personnes triées sur le volet, qui ont le mérite de toujours reconnaître qu'ils ont tort quand je leur montre qu'ils ont tort, même s'ils avaient raison mais chut faut pas l'dire (cette liste de gens est disponible au secrétariat (sauf une personne de la liste pour des raisons évidentes de changement de convers ^^ (d'accord j'arrête avec les parenthèses, si on peut même plus rigoleter par ici rhooo :p)))).

Option D : Continue allégrement à t'abreuver de ma prose et peut-être un jour seras-tu éclairé par la connaissance divine (ça faisait longtemps nan les coquelicots ?).


Hééééé comment ?

Je voulais te parler depuis un certain nombre de jours de la différence flagrante qu'il y a entre le nombre de gugussons de tréloindistans d'la blague avec qui je me suis entretenue depuis l'arrivée de MSN à la casbah des chiens de la montagne (tu peux pas percuter ça si tu connais pas le numéro et le nom de ma rue, mais sinon tu peux, chanceuse personne ^^), et le nombre de gugussettes de tréloindistans d'la blague [blablabla] montagne.

P'is en fait ça trépide moyen pas ça, n'est-ce pas ?

Donc voilà j't'en parle pas.


Et puis dans deux semaines, les gens télévisuels vont se retrouver cois.


Et puis on est dimanche mais j'ai reçu une carte postale aujourd'hui.

« Chère Emilienne tu vas bien ?

Moi oui même très bien.

Tu es trop gentille avec moi. Je suis trop contente de t'écrire ! Je te dis au revoir et gros bisou.

Noémie Â»

Même qu'il y avait des lèvres dessinées parce qu'elles me faisaient un bzu.

Et sur le devant c'était une moman singe qui tient son bébé singe dans les bras.


Et voilà, la nouvelle période d'anniversaires arrive à grandes enjambées.

Y'a quoi, trois anniv en mai, cinq en juin, six en juillet, quatre en août. Plus tout ceux qui me sont pas venus au premier coup de mémoire.

Ça va, ça va, c'est honorable.

Va falloir oublier personne là-dedans, si c'est pas du sport un peu ça !


Et là, voilà, j'arrête.


P.S. : Décidément OpenOffice c'est schnutze, devoir penser à chaque fois de ne pas utiliser le tiers de club de sournois du pavé numérique mais celui de majuscule-point virgule.


Re P.S. : C'est pas très facile de manger un cône vanille-chocolat et de tapoter en même temps, il me reste que le majeur et l'index de la main droite pour scribouiller, c'est pas tellemeent rapide comme l'éclair tout cela .

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1835784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast