Bonsoir !

Lundi, 21 juillet 2008.

Me voici pleine de joie et de gaieté.
Haha, j'adore le point à la fin ça brise un peu l'entrain de la phrase. J'aurais plutôt du dire (un jour je comprendrai quand il faut mettre un accent circonflexe sur le "du" ou pas) :
Me voici pleine de joie et de gaieté !
Mais en fait non.

Je prends ma plume (haha). J'te rappelle que je suis (ou plutôt fus) un vautour, donc je peux me prendre autant de plumes que je veux et tapoter avec un clavier, c'est chouettement bien fait la nature.

Je suis gaie pour diverses raisons, dont une toute particulièrement crétine, que je m'en vais t'exposer de ce pied.
Je suis heureuse parce qu'on est bientôt mercredi, qui lui-même est près de jeudi, qui lui-même se rapproche palpitamment de mercredi prochain. En faisant un crochet par dimanche pour que la fête soit plus folle.

Pour conclure je fais du bonheur par procuration.

Nan je plaisante je raconte des bêtises. Enfin je suis vraiment contente pour ça, tu vois le niveau de Balooserie de la sieuse ?


Mais note que de toute façon j'ai que ça a raconter, n'étant pas sorti de la propriété des dalmatiens de la montagne aujourd'hui.
La propriété qui fait 7% d'hectare ou environ, t'as vu les riches propriétaires terriens qu'on est ? On pourrait limite avoir un ranch au Texas de la Lorraine, mais non. On préfère élever des chats qui dorment tout le temps.

D'ailleurs j'ai voulu profiter du soleil aujourd'hui, mais bon en Lorraine faut être prévoyant, t'sais tu es là dans les starting-blocks que tu as posé à cet effet devant ta fenêtre, et dès que le nuage s'en va, tu files dans le jardin en priant pour qu'il revienne pas trop vite.
Aujourd'hui y'a eu un minimoum de soleil, et ce qui est bien c'est que Vévé en a profité pour tondre la pelouse juste pile poil poule là, du coup j'ai pas virevolté dans l'herbe verte mais dans ma chambre boisée.

Palsembleu on doit pas avoir la même notion de la chouettitude, mauvais marché, parce que l'article que j'ai fait l'autre soir dans la nuit tout le monde l'a lu (diantre) ou presque et a mis un commentaire et tout, alors que je le trouvais juste niouk.
Hinhin, cette différence de goût je pense explique pourquoi tu traînes ici et moi pas. Enfin si je traîne ici mais par obligation vu que c'est moi qui écris, c'est comme si c'était ma maison de l'Internet ou tu vois.

Saperlipopette je m'améliore pas niveau netteté, ces derniers jours.

Mais du coup j'avais autre chose à dire et j'ai oublié quoi.

Quelqu'un a des nouvelles du cowboy ?

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2631811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast