Brève de comptoir.

Samedi, 28 mars 2009.

Tout à l'heure, Noyémie ma soeurette adorée s'est pointée dans ma chambre pour me bavasser un truc. Elle me bavasse son truc, et après elle me tint un peu ce langage : "Ils sont jolis tes collants."
Puis après elle a repris son petit bonhomme de chemin vers les escaliers et tout.

Elle repart donc, tel Mars, et quand elle arrive au salon près de mes parents, par le truchement de mon ouïe de chauve-souris, je l'ai ouï dire ceci à Chritelle ma maman et Vévé mon papa (j'avais écrit Chritelle mon papa et vévé ma maman, fichtre) :
"Mimi elle a des collants trop bizarres !"

Noyémie, ou l'art du compliment, on a qu'à dire.


Ci gisent les jolis trop bizarres collants.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Imou/P1110794.jpg

Alors ils sont jolis ou trop bizarres ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par cafard-naum le Samedi, 28 mars 2009
Euhhh 'peuvent être jolis et bizarres, non ?
Par paradize le Samedi, 28 mars 2009
En tout cas je les aime beaucoup !
Par Thalie le Samedi, 28 mars 2009
adorable ta soeur ^^
Par luleezei le Samedi, 28 mars 2009
I like your strange collants!:)
Par maud96 le Samedi, 28 mars 2009
"La vérité sort de la bouche des enfants" ... :))
Par ladysi le Samedi, 28 mars 2009
jolis ET bizarres ,l'un n'empêche pas l'autre =D
Par tigrou143 le Samedi, 28 mars 2009
Jolis je dirais, pas bizarres pour un sou!
Par Hello-Goodbye le Dimanche, 29 mars 2009
Pas bizzares, juste des collants qui sortent du classique. Mais moi, je les aime beaucoup, ils sont très jolis, franchement =D
Par what-if le Dimanche, 29 mars 2009
Je trouve jolie tout ce qui est bizarre :)
Par Satine le Dimanche, 29 mars 2009
oh comme c'est mignon les petites gambettes avec les jolies chaussures de petite fille sage =)
Par pas cher hoverboard le Dimanche, 18 juin 2017
This is very important. The ideal size for hoverboard so that you can go meant for should rely upon your tendencies. While you could tell how large the unit by merely looking for, it's also crucial for you to check any diameter within the wheels.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2817274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast