Bric, brac, broc.

Jeudi, 22 mai 2008.

Bon, bon (pimousse, haha), mauvais marché, je te fais un article vite vite plein de bric, de brac, et de broc. Peut-être y'aura pas de broc, remarque, je sais pas encore.
Après je vais relire une petite fois la civilisation scandinave, je vais à mon partiel, je le réussis brillamment (ou pas) et je suis libre comme l'air jusqu'à presque la fin de l'été, youhou. Bref.

Je t'ai mis un joli sondage dans le menu, comme ça tu m'dis gentiment quel habillage tu utilises si tu le souhaites, et j'essaye d'en retirer un ou deux pour faire de la place (mais je suis pas dinguote, j'ai gardé les CSS, hein), suivant les résultats.

Merci merci si tu as répondu à mon article d'en-dessous-en-dessous, c'est fort gracieux =)

En-dessous tout juste, y'a un article pas particulièrement intéressant, mais qui m'a rapporté des sous, et ça tombe bien j'en ai pas assez. Peut-être avant la fin du week-end ou en début de semaine prochaine y'en aura encore un, à propos de régime ou que sais-je, et je te le dis tout de suite, comme ça si tu veux pas te tartir à le lire, lis-le pas, j'm'en fous et j'avoue que c'est pas le truc qui me donnerait envie de lire, personnellement. Mais je suis une vilaine bougresse et si on me donne quelques euros, je le fais, alors voilà.
D'ailleurs soit dit en passant les articles du type ils sont faciles à reconnaître au titre qui est tout pourri (encore plus que les miens, j'veux dire) parce qu'on me dit de mettre certaine expression dedans, alors comme ça tu lis le titre et si ça a l'air de me faire gagner des sous, tu peux éviter si ça te chantonne, dans l'ensemble.

Demain y'a pomme de pin qui arrive (YOUHOUHOU) mais la petite surprise et que, je sais pas jusqu'à quand ! Mais disons lundi ou mardi, donc du coup tu risques pas d'avoir de mes nouvelles d'ici là.

Je me tartis même pas à te parler de mon partiel d'histoire des religions, juste je te donne le sujet, tu meurs d'ennui, et l'affaire est réglée.
"Quelles sont les différences et les points communs entre les ordres religieux du XIIè siècle et les ordres Mendiants fondés au XIIIè siècle ?"
Super, super.

Bon voilà, c'est juste pour te tenir au courant des fois que ça te palpite pas, et si ça te palpite, bah tant mieux, j'ai envie de dire.



Le crocodile qui fait peuuuuuur ! Ou l'alligator, qu'est-ce que j'en sais.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Jeudi, 22 mai 2008
je crois que c'est un crocodile car la gueule des alligators est un peu plus courte. mais bon je n'y mettrais pas ma main au feu!
bonne chance pour les études!
bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2568879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast