Brokeback Mountain.

Mercredi, 28 janvier 2009.





L'autre jour j'ai dit que mon film préféré c'était Little Miss Sunshine, erf j'avais oublié Jack et Ennis.

Je viens de retomber amoureuse illico presto de Jack et Ennis, les deux, je suis pas sectaire (même si la moustache de Jack reste une aberration de la nature). Non mais comment j'ai pu survivre aussi longtemps sans les revoir vraiment ?

Je sais pas lequel des deux est le meilleur (tous les deux quand ils sont ensemble c'est les meilleurs du monde).

Lequel des deux est le meilleur ? Jack sans moustache ou Ennis sans condition ? J'veux dire pour savoir duquel des deux j'aimerais plus prendre la place (sauf qu'en y réfléchissant aucun, je serais devenu barjotte plus rapide que l'éclair à se voir tous les six mois et tout le toutim).

Maintenant en plus en revoyant le film on a doublement envie de se pendre, d'une part parce que le film est pas réjouissant entre tous, et d'autre part parce que ça fait plus d'un an qu'Heath Ledger est mort, y'a rien pour rattraper le coup c'est mortel.
 
Jack et Ennis je t'aime.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 29 janvier 2009
j'ai pensé à toi hier soir en rentrant chez moi parce que la tv était allumée et c'était justement la fin de Little Miss Sunshine, du coup j'ai du voir les 5 dernières minutes, j'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé ça très drôle, du coup, maintenant, j'ai bien envie de voir le film en entier, je crois qu'il repasse dans la semaine, je vais le guêter
Par krommlech le Jeudi, 29 janvier 2009
J'ai le DVD, si jamais.
Par lisaewilan le Jeudi, 29 janvier 2009
^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2778694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast