Bulbo fait les choses fois seize.

Jeudi, 3 janvier 2008.



Avec Bulbo je vois environ ça quand je regarde vers un endroit de l'écran de l'ordi
Environ, sauf qu'en plus c'est enfermé dans un rond, qui est le corps de Bulbo, je dois dire.
Ou des fois c'est seize je tire la langue ou des fois c'est seize je regarde le clavier ou des fois c'est seize sourires sans dents, ça dépend de la fois.

Tu percutes que j'aime bien Bulbo.

Et puis sinon, je suis absente sur MSN, alors je réponds pas, c'est pour ça que je suis absente, la logique est ma potine.
Des fois je suis associale et on peut tout mettre sur le dos de mon égoïsme, ça lui fera les jambes.

Voilà c'est pour expliquer le peut-être je réponds pas sur MSN mais je poste un article.

Et puis demain vers je sais pas quelle heure m'sieur mon fiancé arrive et puis disons que jusqu'à lundi soir tu risques de plus avoir de mes nouvelles, ça voudra dire que je vais plus que mieux que bien.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Vendredi, 4 janvier 2008
mais c'est triste quand t'es pas sur msn parce qu'il y a personne qui me suis autant dans mes bêtises que toi, ça me manque ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2387047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast