Bye bye Pâquerette.

Jeudi, 30 avril 2009.

Il vient d'arriver un truc trop marrant.
Nan je rigole.

En ce moment tu sais je suis pommeless parce qu'il est parti voir ailleurs s'il y était, enfin il est parti faire le marin d'eau salée. Genre demain il arrive en Suède.

Bref il fait ses trucs de marin et là y'a un autre marin qui lui a dit "Jacques a dit tu vas aller sur Crocus maintenant".
Une fois je t'avais parlé qu'il devait aller soit sur Crocus soit sur Pâquerette (ils donnent des noms de fleurs à leurs bateaux-navires pour faire croire qu'ils sont beaux, mais ils sont super moches en vrai), et je visais Pâquerette parce qu'il est plus cool, et il devait aller sur Pâquerette donc tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Du coup ils ont changé d'avis, c'est des rigolos dans la marine belge (ou pas). Alors maintenant pomme il va aller voir sur Crocus s'il y est.

En plus comme Popeye il a pas accès à internet il me dit va regarder le programme pour me dire, fille obéissante (et curieuse) que je suis je vais voir, mais figure-toi que c'est tout écrit en néerlandais.

Y'a des mots formidables comme Onderhoud, Verlof, Opwerk ou que sais-je. Que des mots barbares qui ressemblent à du germain.
Je sais juste Verlof c'est les vacances parce que c'est écrit en vert, alors vert ça veut dire l'herbe, or les bateaux sont sur la mer, donc quand y'a du vert ça veut dire que les marins sont sur l'herbe et pas sur la mer, donc ils sont en vacances.
Tous les autres mots ils sont sur du gris, or la mer du Nord est grise, donc ça doit vouloir dire qu'ils travaillent.

Pomme il m'a expliqué son programme en fait mais j'ai rien compris pas lu précisément, j'ai juste compris que l'année prochaine il va gicler de août à décembre.

Mais bon là je suis d'humeur à me dire que je risque de survivre toute seule dans un appartement à l'étranger où je connais personne. Je dois juste mémoriser comment fonctionne sa machine à laver et lui subtiliser sa visa.
J'vais faire genre, puisque tu pars il faut que je puisse compenser ton absence par autre chose, soit la nourriture soit les achats impulsifs, alors ne voulant pas vivre avec un humain obèse tu vas me laisser ta visa hein hein hein ? Et finalement il va céder (je lui ferai des sourires enjoleurs) et je ferai des achats impulsifs de glace Ben et Jerry's  (y'en a au magasin à côté de chez lui HINHIN) et de vêtements des dix millions de magasins d'habits de Lille et des trucs de la Fnac en veux-tu en voilà plein.
C'est un bon plan ouais ?

En attendant regarde à quoi ressemble Crocus pour les Belges :

http://www.mil.be/navycomp/viewpic.asp?LAN=fr&FILE=unittext&ID=498

Et à quoi ressemble un crocus pour les gens normaux :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Fleurs/Crocus/P1110694.jpg

Tout de même.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Jeudi, 30 avril 2009
pour les gens normaux XD
Par lisaewilan le Jeudi, 30 avril 2009
le crocus normal est quand même vachement plus beau
Par perle-de-glace le Vendredi, 1er mai 2009
Aout à décembre erf
Par tigrou143 le Vendredi, 1er mai 2009
Sans compter les autres départs entre temps...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2834144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast