C'est aujourd'hui-même.

Samedi, 2 février 2008.

On est le deux février et dans la chambre du sous-sol de la maison des dalmatiens de la montagne, y'a des gens qui dorment et des gens qui tapotent des articles. Si on additionne tous ces gens ça fait juste deux. Y'en a qui sont malades et y'en a d'autres qui sont juste un peu fatigués mais qui ont encore quelques jours de week-end pour récupérer.
La neige n'est pas marrant elle empêche les gens de venir en trois heures et quand mon décompte s'est arrêté hier pour de vrai j'ai attendu encore deux heures. Et pour conclure elle ne tient même pas cette neige, ça a juste mis un peu de blanc sur le vert de la pelouse, et maintenant la pelouse elle a plus l'air mouillée que blanche.

Voilà, c'est comme ça que débute l'après-midi le deux février, avec l'encre qui sèche pas sur le papier photo et Emil qui se frotte l'oeil.
Et puis le cinéma ça reporte à demain et puis aujurd'hui, ça s'annonce comme un deux août, ne pas sortir de la chambre un point c'est tout.
On a de la boisson de la nourriture des téléphones une télé des DVD un ordinateur internet une couette des peluches de la lumière l'autre personne, ça suffit pour aujourd'hui, dehors il fait froid.

Nicolas dort, je fais pas de bruit.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par a.story.about.love le Lundi, 4 février 2008
j'le trouve sympathique le programme dvd-couette-boissons-chéri-qui-roupille!

<3
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2429738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast