C'est la fête du lien rêveuse.

Dimanche, 25 novembre 2007.

Tout à l'heure en étendant le linge, j'ai retrouvé ma pièce à pile ou face dans la machine à laver, et heureusement que c'est pas moman qui a retrouvé la pièce à pile ou face dans la machine à laver, sinon peut-être n'aurait-elle pas été trépidante d'allégresse (ma moman, pas la pièce à pile ou face).


(musiiiiique)


Et hier soir (ou peut-être très tôt ce matin je sais plus exactement) j'ai un peu beaucoup haï une personne pas de ma connaissance.
Après quand j'y ai repensé je me suis dit que c'était étrange d'abhorrer quuelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni de son époux, mais j'ai pas eu le choix mon cerveau a décidé que parfois il fallait détester.

Aussi je me suis couchée vers 2h38 environ, et vers les 6h58 j'étais réveillée, du genre c'est trop super je me ferais bien un p'tit footing (non quand même pas).
Alors après m'être retournée définiment dans mon lit, avoir envoyé un SMS, avoir fait une excursion à l'étage, j'ai allumé l'ordi et mis de la musique et écouté la musique dans mon lit.
Ensuite j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir, Noyémie dire à moman "elle dort encore", j'ai regardé l'heure est il était 11h15.
Trois minutes plus tard j'ai gambadé vers mon ami 'rdinteur parce que j'ai vu que tu-sais-qui (pas Voldemort) était connecté MSNiquement et que c'était une occasion en platine.

Tout à l'heure en montant les escaliers j'ai eu conscience qu'en discutant parfois je m'adultisais, c'est dingue comme ces choses arrivent sans prévenir.
Un petit panneau clignotant ou deux ne serait pas du luxe, je dis, afin de pouvoir se sauver dans la direction opposé des fois que Peter Pan soit notre modèle de vie.

Je te raconterais bien un truc amusant pour finir mais il a été prouvé scientifiquement (aucun animal n'a été maltraité durant ces tests) que j'étais pas désopilante.

Je peux juste ajouter que cette nuit dans mon rêve (je m'en suis souvenue en me douchant, je cherche pas le pourquoi du parce que) il y avait le jeune faon, Elo, la gente damoiselle, m'sieur mon fiancé, probablement Youguette, et la jeune pas-sieuse.
Je sais qu'on était à une fête chez le jeune faon, avec au moins le jeune grelon géant et m'sieur mon fiancé et les autres je sais pas. Je lui ai demandé à un moment (au cowboy, ndlr) s'il avait pas une autre photo de son namoureuse (nan il en avait pas tsss), à 7h du matin il nous a mis dehors parce qu'il était tard alors on est rentrés (juste m'sieur mon fiancé et imou).
Avant il y avait eu une histoire de matelas, il fallait en installer pour que 10 personnes puissent dormir dans je-ne-sais-quelle-pièce, et c'est là qu'on devait rentrer pour dormir sauf qu'on était trois à devoir y aller, et on devait dormir côte à côte absolument, j'avais peur qu'il y ait plus trois places côte à côté sur les matelas à cause des autres gens. Mais je sais plus qui est la troisième personne.

Dans une autre partie de mon rêve, il y avait Emy et le jeune faon qui était dans mon lit (habillés et tout et tout, t'en fais pas) et qui faisait comme une pièce de théâtre, et à ce moment ils chantaient "j'ai cru entendre" de la BOF des Chansons d'amour.
J'étais pas très attentive même que je leur tournais le dos pour discuter avec Chipotala, et Youguette les regardais depuis le fauteuil, et après je me suis rendue compte que c'était cette chanson que j'aime plus que le soleil et j'ai été attentive et tout ça.

C'était bien étrange tout cela, et je me souviens plus de la transition entre les deux.
Et il faut arrêter que les rêves se passent dans ma chambre je trouve.

Mais ces derniers temps je m'en souviens et c'est plutôt chouette.

P.S. : La photo de l'article précédent, trouvée sur internet.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2330512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast