Mauvais marché,
[ou illustre inconnu, ne soyons pas communautariste que diable]

Si tu veux m'offrir un cadeau, regarde :




Je veux bien ça.
Ça fera chouette dans ma chambre, et en plus j'en suis tombée amoureuse. ^^

En rouge, steuuuplaît.
Merci d'avance.

P.S. : Si tu sais pas où le faire livrer, demande-moi et je te file mon adresse, hein. Et puis bien sûr tu auras ma reconnaissance éternelle.

[Faut que j'arrête de relire ces deux-trois mots qu'il a glissés dans l'enveloppe, tss tss.]

De krommlech.

Rangé dans De la pub.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Inc0nscience le Dimanche, 29 avril 2007
J'av0ue, ils s0nt beau.
Mua jle préfère en n0ir (L)

Kiss0uilles <3
Par lisaewilan le Dimanche, 29 avril 2007
Je peux en avoir un aussi ? si tu veux, je peux t'offrir une image encadré des fauteuils, pour les vrais, t'attendra que je sois riche si je publie un livre ^^
Par todreamornottodream le Mercredi, 2 mai 2007
Moi je veux une grande chambre ! Comme ça, je pourrais y mettre des poufs et un hamac multicolore !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1854399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast