C'est marrant, je savais pas...

Lundi, 27 novembre 2006.

Quand même, à un moment donné, je me suis mise au travail cet aprèm.
Pour commencer, j'ai sorti mes cours de la semaine dernière pour les relire.

Y'en a un, le cm d'hsitoire médiévale, je l'avais déjà relu dans la semaine, et donc j'avais déjà surligné, avec un beau surligneur vert.

je fais ça souvent , je prends un surligneur (un vert, un bleu, un jaune, j'innove ^^) et je surligne, mais le p'tit truc en plus cette semaine, c'est que j'avais écrit au stylo plume.

D'habitude j'écris au stylo bille, c'est plus pratique, mais dimanche dernier j'ai retrouvé un beau stylo plume (bleu et métallisé, la grande classe quoi) et donc je m'en suis servi cette semaine.

Ce que je savais pas, c'est que le surligneur il allait effacer l'encre.

Ce qui est bien,, c'est que c'est les mots importants, trucs spécifiques à ce cours, sur les châteaux du XIè au XIIIè siècles, comme hourd, motte castrale ou flanquements horizontaux. Les mots que je vais sûrement pas revoir dans d'autres chapitres.

Comme ça c'est pratique, si ma mémoire se met pas en marche, ben ça va être un grand mystère. (non je plaisante, j'emprunterai un cours, j'suis pas niouk non plus ^^)

En attendant c'est joli, ya des mots, un espace tout vert, et d'autres mots.
Comme un puzzle, j'aime bien.

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par adiboux le Lundi, 27 novembre 2006
T vraiment pas douée, ms bon ca je le sais depuis 17ans et 364 jrs et qquelques heures!!
Par cha le Lundi, 27 novembre 2006
mdr!j'adore comme tu nous racontes ça tu nous la fé a yourcenar ou koi? mdr!oui oui souvenir de notre cher mr #### en premiere mdr!allé va! va emprunté d cours é d fakiens com toi tsssss
Par Jo le Mardi, 28 novembre 2006
Le mieux c'est de te voir à l'oeuvre, pendant le cours de phonétique, dans la bibliothèque, à surligner avec véhémence et enthousiasme tes petits mots tout en commentant les faits qui t'amusent. C'est là qu'on voit toute l'adoration que tu voues à l'histoire. (je fais des efforts de vocabulaire t'as vu ^^)Et à la fin tes feuilles ressemblent à un feu d'artifice...C'est chouette !
Par DarkAnduril le Mardi, 28 novembre 2006
C'est mignon !Nan, une fois comme ça, au collège, lorsque j'étais jeun et innocent ( vas-y, frappes moi ) j'ai fait la connerie de surligner après avoir écrit ... ou l'art de dégueulasser un devoir de t'avais pasé trois plombes à écrire li-si-ble-ment !Saloperie de Stabylo® ! ! ! ( Mais c'est joliment raconté comme petite anecdote, j'aime bien ! ^^)
Par Rafa le Jeudi, 7 décembre 2006
don't leave me never please i need you
Par theotherme le Vendredi, 22 décembre 2006
Ca m'est arrivé en 1ere annee de fuck... Sur mon cours de Droit je m'en souviens tres bien...Cours ou le prof parlait super vite qu'on avait pas tous les meme choses d'ecrites et qu'on prenait le cours a 4 pour pouvoir tout avoir... Je sais pas ce qui m'a pris d'utiliser le stabilo jaune... (putain de connerie encore un truc de blonde!!!) vas y pour retrouver les trucs et les definitions avant le partiel! Sachant que je suis l'impératrice de la révision au dernier moment à savoir généralement la veille ^^Mais c'est surtout avec le jaune le orange et le vert que ca fait ca... le rose ca passe encore mais le bleu sur le bleu du plume... meme si ca efface pas c illisible! Tout comme le violet. J'avoue j'ai testé avec plusieurs couleurs mais de toute facon mon cours était foutu alors... fallait bien voir expérimenter :D
Par shana0864 le Vendredi, 29 décembre 2006
Tsss c'est malin ça^^Moi c'est l'inverse, très récemment, j'me suis mis au bic que je soit disant "supportais pas". Comme quoi... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Par julietta le Samedi, 6 janvier 2007
t'es douée, même moi je sais qu'il faut pas surligner les trucs écris avec un stylo plume !C'est sympa ton article, très coloré
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast