Tout à l'heure j'ai eu une idée. Rien de mirobolant ne nous affolons pas, et qui plus est ça te non-passionne, mais j'ai envie d'articlationner aujourd'hui (t'avais pas r'marqué avoue).

En fait j'ai décidé que je serai une femme le jour où je me marierai, et en attendant j'suis une fille.
[Je serai même pas une femme, je serai LA femme de ... complète-les-pti-points-toi-même]
Sinon j'vois pas quelle étape pourrait se pointer d'ici là qui me ferait changer d'statut (mais si toi tu vois éclaire-moi de ta lanterne j't'en prie).
Donc pendant encore tout ce temps avant que quelqu'un arrive à me convaincre d'abandonner mon nom de famille d'amour, je vais me tartir à préciser que non je suis pas une femme je suis une fille. Youp-youpi.

Aujourd'hui y'a du ciel bleu et des nuages blancs (ce qui explique que je sois sortie de ma chambre, whouhou extraordinarité de la situation présente).
P'is je songe à arrêter d'articlationner afin que l'épisode de Kaamelott s'en aille pas sur la page de derrière trop vite, du coup si j'ai des trucs à ajouter je les (au s'cours grammaire et conjugaison) mettrai ci-dessous, comme de toute façon ça risquerait pas d'être intéressant au pire tu raterais rien en venant pas vérifier que quelque chose s'est pointé.

Nan mais en fait le truc c'est que d'un coup je suis pleine d'énergie et comme je suis toute seule dans ma chambre je tapote n'imp pour faire partir de l'énergie en trop par mes doigts, mais bon j'vais pas continuer, tiens j'vais aller saouler quelqu'un d'autre HAHAAA, direction Hotmail mon ami, et le tréloindistan d'la civilisation là où y'a ni vaches ni la suite de Ji.
(Ou bien alors je pourrais danser-faire du bricolage-courir-ranger ma chambre-autre blague du même acabit, mais on s'connaît ? Tu sais bien que c'pas mon genre alors)


(On m'a tellement dit il est mignon ce chat, gentillesse incarnée de mon état
je mets une nouvelle photo pas prise par moi, de rien mauvais marché)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 27 août 2007
il est joliiiiii mon chat hein????
nan mais c bon je l'ai trouvée la suite de Ji, suffisait de revenir dans un pays civilisé...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2158452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast