C'est parti !

Mardi, 13 février 2007.

C'est de la faute de qui ?
Tu le sauras plus tard.



Aujourd'hui c'est une journée qui commençait mal. Mais journée, pas dans le sens 13 février, minuit-minuit. Non, genre j'me lève, j'me couche et rien d'autre n'existe ^^
Non, parce que si on prend à partir de minuit, je suis moins plaignable, p'is bon faut bien qu'on me plaigne de temps en temps non ? Non ? Bah si ohhhhhhh.
Encore qu'il y au une conspiration à l'échelle internationale, de la moquerie, une mission qui a lamentablement échoué, un mal de joues... Quand j'y pense en fait minuit-minuit ça aurait pu marcher aussi ^^
La conspiration des pièces (non mais vraiment que des piles, c'est quoi ce délire... Pfff elles vont finir au milieu des dés dans l'enfer des piles ces pièces ouais), la conspiration de mon horloge, qui fait exprès de faire tic-tac quand j'essaye d'attirer Morphée pour ma sieste nocturne (:p), le chat qui a envie de caresses à deux heures et demie du mat genre c'est trop la fête, et mes joues qui restaient là à sourire comme des gredines. (Gredines ça fait un peu grenadine, je te l'avais jamais dit ? Ça me fait rire.)

Non pis en fait mes yeux picotaient même pas ce matin quand je me suis levée.
Mais quand même 6h30, ce sale réveil qui sonne. T'as déjà eu l'impression que c'est la première fois de ta vie que tu entends ce truc sonner ? Ça m'a fait ça c'matin.
Non vraiment, 6h30 c'est déjà trop tôt pour n'importe quel humain normalement constitué, mais en plus avec des heures de sommeil qui s'approchent dangereusement de la moitié du minimum syndical, c'est la fiiiiin du monde, man (ohohoh).
J'suis pas une rebelle ohoh j'ai besoin de mes huit heures de sommeil ^^
P'is en fait 22h30 c'est pas une heure pour se coucher vraiment. 'Fin bref.



Après pendant la demi-heure qui a suivi j'ai du supporter des découvertes en tout genre, comme "haha l'ordi me fait une blague le comique" "haaaaa non j'ai oublié de recharger mon MP3" "Ohhhh ils sont tous en train de dormir dans cette casbah ils peuvent tous faire la grasse mat' pourquoi je suis la seule à me lever-euhhhhhh" et "Haaaaa mais qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Il pèse une demie-tonne au moins."
Ce fut un chouette moment, agréable et tout.
J'ai bien tenter le pile ou face "pile je vais au cours de civilisation, face j'y vais pas", mais forcément c'est tombé sur pile hein. J'sais pas je suis abonnée aux piles c'est dingue ça.



Enfin après toutes ces émotions, ce fut une bien bonne journée, avec quelques bonhommettes de la meilleure compagnie, la célèbre pizzeria du RU, tout plein de bidules et de machins, je vais pas t'en parler t'es censé me plaindre ^^

16h45, comme un coup de massue.
Sauf qu'à la place d'une massue c'était une barre.
En fait c'était un coup de barre quoi.

Le saignement de nez, il paraît que ça arrive quand on est fatigué. Je dirais vers 14h, vers 17h, ce liquide rouge qui sortait de mon nez, tu crois que c'était du sang ?
Rien ne s'était approché de mon nez, tu crois que c'était la fatigue ?
J'suis une petite nature quand même.
Tout ça c'est de la faute de...



Ha oui c'était ça la question !
C'est de la faute de qui ? P'is comme une heurlepeupeute j'ai pas répondu.
Je faisais du suspens ohhhhhh.
Donc, de qui est-ce la faute ?
Et c'est là que tu vas sentir l'innovation. C'est d'la faute de mes parents (tu t'y attendais pas hein ? Haha !) Ouais j'allais pas m'autoaccuser non plus, c'est pas la fête des poux.
Oui c'est de la faute de mes parents (ces "oui" qui traînassent en début de phrase là, c'est schnutze j'trouve :p) déjà ma moman qui m'offre plein de peluches qui ont même pas de noms, et voilà il faut en trouver, et comme minuit c'est l'heure du crime et rien d'autre, ben on a ramené Rafiki et hop ! grande vague de baptêmes.
Zluto, Charlie, George W, Fripouille, Toupette, Wicket, Tortzilla (en oublié-je ?)
Euhh les noms c'est pas d'ma faute, ni celle de mes parents sur ce coup-là ^^
Oui et donc c'est aussi de leur faute, comme ils avaient fait une fille drôle et gentille et intelligente et belle et fabuleuse et idéale et modeste aussi (j'me suis livré tout un champ de coquelicots d'un coup pour avoir de la marge tu comprends ^^) ils se sont dit qu'il faudrait bien un défaut pour pas trop attirer la jalousie de l'humanité.
Et j'ai écopé de :
absence caractéristique de volonté quand il s'agit de privilégier le devoir sur le vouloir (c'est joli comme formulation quand même t'as vu ça ?)
Oui donc je fais ce qui me fait plaisir même si je sens qu'après je vais m'en vouloir à mort.  Et j'me donne pas d'ordres non plus ^^ (Donc j'attends qu'on m'en donne, ou que les pièces décident, mais les sales bêtes celles-là on peut pas leur faire confiance vraiment tss tss)

P'is en fait j'ai pas envie de faire une conclusion là.
J'suis trop fatiguée pour ça hahaha



La prochaine mission, je demande à Tom Cruise, voilà.

P.S. : Pas de transition, pas de conclusion, et où était l'intro ?
je manie l'art de la dissert tu vois !

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Mercredi, 14 février 2007
ENHHHHHH et Tortzilla!!!! la honte!!! le pauvre même...déjà la tete qui se paye, Mère Nature l'a pas gaté alors si tu l'oublie en plus...Moi je dis, ya des missions trop compliqués, meme Tom Creuse aurait pas réussi je suis sur... et puis pour la piece bah...c'etait une piece pillienne je crois que c'est pour ça :p c'est les gauchers des pieces en fait pour comparer :p

Bon j'arrete de dire des conneries moi, ça me va pas, enfin je dis pas de conneries moi, car une connerie, c un con qui ne rit pas, mais vu que je rigole pour rien, je peux pas dire de connerie... et je suis un gentil en plus et qui plus est jeune, alors tout va bien :p

Ahhh super question antispam blonditudienne! Paris Hilton, blonde ou brune? Je sais pas franchement, on peut pas dire qu'elle représente bien notre statut exclusif! Je proteste vala!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1621498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast