C'est parti le kiki.

Lundi, 26 juillet 2010.

Jeune personne de France ou de Navarre (et aussi vieille personne, je suis pas sectaire), je suis venue te dire pas que je m'en vais, parce que ça a déjà été fait, mais plutôt que tu vas avoir guère de mes nouvelles dans les moments à venir.

Je veux dire, encore moins que maintenant, quoi.

Si tout se passe comme sur des roulettes (la première fois que j'ai réussi à faire du vélo sans roulettes, j'étais dans le garage, alors il fallait tout le temps tourner, c'était malaisé (j'ai le goût du challenge (en fait non))). (Je crois que je t'avais déjà raconté ça.)

Donc si tout se passe comme sur des roulettes, disais-je, ce soir je décanille chez Jacques voir s'il y est (vaut mieux, j'ai pas les clefs, je serais obligée de squatter chez la voisine), ensuite je vais pique-niquer dans les Vosges, ensuite je vais voir, en compagnie d'autres gugussettes, Johanne, tout droit revenue du pays des doubles voyelles à profusion, ensuite je vais au cinéma normalement, ensuite je passe le week-end avec Adiboux, ensuite lundi c'est relâche mais après possible je pars en vacances.

Hier j'étais chez mère-grand et mon oncle me tint à peu près ce langage "Ton cousin m'a dit que tu partais en vacances avec eux", et je te le donne en quatre mille, j'étais pas au parfum.
En vrai mon cousin m'avait proposé mais y'avait plus de place dans leur voiture pour m'emmener, mais i'paraît ils ont trouvé une seconde voiture alors je vais aller en villégature là-bas dans le Sud de la france puis là-bas en Bretagne si j'ai bien tout saisi (en vrai, j'ai pas de détails, donc ça va être freestyle pour faire ma valise et tout, ça va me changer la vie dis donc).
Donc je vais aller avec mon cousin et mon autre cousin qui est le frère du premier cousin, et la copine de mon cousin (un des deux), plus deux gugussons que tu connais pas (sauf si t'es Youguette, par exemple). (À moins que ça ait changé.)

Et donc si tout se passe comme sur des roulettes comme je disais, que y'a pas d'annulation de programme ni rien, je vais pas être dans les parages avant le 20 août, on va dire.

Je sais que tu vas être d'une tristesse inouïe, alors je fais appel à ton bon coeur, et si le trèfle t'en dit, y'a toujours le mot de passe invité qui est dans les coins, et c'est "Saperlipopette" pour pas changer.
Donc voilà, tu peux poster des articles et ça sera top-moumoute.

Et sinon je voulais te dire que le nouveau chat de Noyémie est un geek sauf que j'ai perdu ma carte mémoire d'appareil photo (bien joué la vie), mais quand même je peux te montrer une image-preuve :

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/DSCF0012.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par barbarisme le Lundi, 26 juillet 2010
Une geekette un peu noob, quand même, elle tient le clavier à l'envers.. Mais ça s'apprend, c'est comme tout!
Par krommlech le Lundi, 26 juillet 2010
Ha oui faut pas trop lui en demander non plus, il est un peu bas de plafond ^^
Par Chipotala (Marie) le Lundi, 26 juillet 2010
Quand tu dis que tu vas dans le Sud de la France,c'est dans quel coin du Sud ?? ^^
Par krommlech le Lundi, 26 juillet 2010
J'ignore, jeune enfant. Je te dirai quand je serai au parfum !
Par adiboux le Lundi, 26 juillet 2010
eh tu sais quoi normalement quand tu rentres, j'ai fini mon stage!!!!!
alors je te reserve dans ces environ pour fêter mes vacances ^^! après je crois qu'une de tes cousines qui s'avère être ma soeur t'as reservée le 28 août, je pense qu'on devrait se voir durant cette reservation ^^ et enfin étant donné que tu fuis la première semaine de septembre (espèce de fuyeuse :o) on ne se verra pas beaucoup... enfin sauf pour ma feuillantine bien évidemment! Puis après il me semble que mes vacances se terminent, oh joie :(, mais au début je pourrai me rendre chez notre grand mère commune et on pourra se voir les soirs! bizzous. a samedi!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3022648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast