Y'a encore la première phrase de mon article qui a disparu, je suis folle. En plus je parlais de coton-tiges et tout !

Enfin figure-toi que ce matin je suis allée chercher le courrier comme une brave petite bonhommette laissée seulabre dans la maisonnette, et Dombasle-city nous avait refilé un chouette magazine.
J'veux dire, une fois tous les douze ans environ (ou tous les trimestres, je sais plus), notre charmante municipalité nous file un mini-magazine où ils palabrent à propos de la mairie, de la voirie, des associations, des manifestations, tout ça tout ça.
Alors je regardais les images des fois que je reconnaisse quelqu'un (je connais quand même quelques habitants de ce bled qui participent à la vie de la commune, mine de néant) et figure-toi que oui, j'ai vu des gens que je connais !
Carrément un article (petit, mais article quand même) sur de jeunes gens, quatre qui forment un groupe où ils font de la musique, du chant, ils filent des concerts, tout ça tout ça.

Du coup j'ai scanné la page et hop je te montre et hop ça remplit mon article et je fais de la pub donc j'ai fait ma BA quotidienne, puis d'autres trucs mais je sais plus quoi.



Bon p'is tant que j'en étais à scanné des articles pour remplir mon blog avec la prose d''autres gens, je te mets un autre mini-articlounet que j'ai vu dans un magazine, et qui m'a traumatisée au plus profond de moi.
Ça concerne les plaques d'immatriculation, je t'avais dit que j'étais obnubilée par les plaques d', tu te souviens ?


Ça me trucide, je vais plus jamais pouvoir jouer au jeu des plaques d'immatriculation avec ça, et j'ai jamais trouvé la voiture immatriculée 9999 ZZ 54 ou 1 AAA 54 !

Par contre pendant le tour de la France, j'ai réussi à retenir le numéro de tous les départements, ça sert à rien mais ça me fait plaisir, que veux-tu.

Là je pourrai être Lorraine et dire que je suis Bretonne si le trèfle m'en dit, c'est quand même formidable.

C'est la fin de ce passionnant article.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 9 septembre 2008
Waw, tu l'as tapé à quelle vitesse cet article? ^^
Par Alex Drius le Mardi, 9 septembre 2008
Wha merci pour la pub !
N'empêche c'est la gloire maintenant qu'on a un article dans le bulletin municipal de Dombasle...Wouhou ! ^^
D'ailleurs, je crois qu'en fait le fait de le publier dans ton blog nous fera plus de pub que le bulletin municipal.
Enfin bref merci bien et continue ce blog, j'ai vite fait regarder on y trouev des choses..euh...comment dire...intéressantes pour la culture générale ^_^.
Allez à ++
Par satine-objective le Jeudi, 11 septembre 2008
tiens c'est marrant ça moi aussi je regarde toujours le journal local pour voir si je reconnais des têtes^^

ah ben bravo pour les plaques d'immatriculation! je ne sais pas qui a eu cette riche idée mais ça vole pas haut! après ils se plaignent que les jeunes d'aujourd'hui sont devenus mauvais en géographie! mais sans les plaques d'immatriculation avec le département dessus, on va beaucoup moins les connaître les départements! Ma mère n'arrête pas de me dire que ce n'est pas ,ormal que je ne connaisse pas tous les départements, car dans sa génération à elle, on forçait les écoliers à connaitre les 95 départements sur le bout des doigts! alors que moi en Cm2, les départements je les ai survolés! pauvres générations futures qui ne connaîtront que le numéro de leur propre département...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2672224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast