C'est pas une sinécure.

Mardi, 27 janvier 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Chats/Sanstitre1-copie-12.jpg

Imagine le temps qu'il faut pour avoir une photo pas floue de Minito. Et encore, quand tu as une photo de Minito pas floue, les trois quarts du temps tu vois juste une grosse tache noire, ça pourrait être une écharpe ça ferait le même effet. Je dis, vive Krom-krom. Qui a l'air d'une psychopathe parce qu'elle observait la queue de Minito, prête à bondir si elle s'approchait trop près de son espace vital.

De krommlech.

Rangé dans Reportage animalier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Hello-Goodbye le Mardi, 27 janvier 2009
J'ai le même problème avec mon chat.
Quand la photo n'est pas floue c'est une tache noire qui pourrait être n'importe quoi ^^ Je compatie !
Par tigrou143 le Mardi, 27 janvier 2009
Bha la mienne elle est bien visible sur les photos, quand elle est dans la maison...A chaque repas donc toutes les 15minutes environ ^^
Par lisaewilan le Mardi, 27 janvier 2009
ma choupi aussi bouge trop, alors que mon pépére est ... pépére ^^ Pis elle aime bien faire ses yeux à moitié fermé genre je te snobe ^^ ça lui va bien, remarque
Par axeloup le Mardi, 27 janvier 2009
J'ai tenté, un jour, de prendre en photo un de ces dangereux prédateurs et à une patte près mon appareil allait finir sous ses griffes alors j'ai laissé tombé ! Et toi tu as réussi alors bravo !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2777582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast