Bon, il faudrait que je m'achète un cahier Clairefontaine si je veux écrire de jolies choses c'est ça le truc ? Là j'économise mon cerveau, c'est Ben qui l'a dit sur mon agenda. C'est moman qui l'a acheté et aussi elle a acheté un stylo qui n'écrit que la vérité, quand on est étudiant en histoire c'pas l'idéal, j'suis sûre ils nous apprennent des mensonges des fois, c'est d'l'histoire quoi. Du coup s'il y a des trous dans mes cours ça sera pas d'ma faute mais de la faute du stylo. On peut dire que cette année je vais être motivée pour prendre mes cours parce que j'ai une sorte de motivation pour finir mes études mais bon j'me connais même avec la motivation ça risque d'être désopilant de sérieux. Du coup, hop hop ça sera la faute du stylo et voilà.

Bref ce type dans la pub pour les cahiers Clairefontaine, je sais pas si tu vois laquelle c'est mais sinon tant pis, hier j'ai été impressionnée par lui, parce qu'il écrit bien, déjà un garçon qui écrit bien ça court pas les avenues hein ? Et en plus il est gaucher, imagine mon abasourdissement (si ça existe pas, maintenant si).

Hier j'ai entendu ceci :
"C'est où Brest, dans les Vosges ?"
Comme je suis pas une balance comme ma soeur ("Nicolas il est sur l'ordinateuuuuur !" On s'en fout quoi (oui je sais je l'ai déjà raconté douze mille fois ça mais elle m'a traumatisée la pauvresse)) je te dis pas qui est aussi doué que moi en géographie de notre patrie, mais par contre pour t'aider je peux te dire que le seul être vivant que j'ai vu hier (à part ma famille, je vis pas toute seule Dieu merci), c'est Youguette.
Tu peux tirer les conclusions que tu veux, ou alors les pousser si tu préfères (pas pu m'en empêcher).
Sinon pour ceux qui trouvent pas ça louche je précise que Brest c'est dans le Finistère, en Bretagne, et pour sa défense elle a confondu avec la Bresse, qui est bien dans les Vosges ça par contre.

Sinon là ça fait deux jours, et puis trois avec celui-là, que je fais rien de mes journées (sauf si tu trouves que passer l'aspirateur en chambrette ou étendre le linge ou bidules du genre c'est quelque chose) mais finalement ça me va bien comme ça vu qu'il fait beau.
D'ailleurs aujourd'hui il fait beau et c'est même pas ironique, et je ferais peut-être un tour dans Dombs (super sortie, c'est comme un zoo mais à la place des animaux c'est des personnes chargées d'ans, et tu leur jettes pas de nourriture sinon ça tombe par terre ils ont pas de réflexes). Sauf qu'en fait nan parce que le téléphone est mon nouvel ami et il se balade pas dans la ville sinon c'est moins illimité t'vois.
C'est pour ça que je fais pas d'articles ou alors juste je parle de Franklin (ma soeur a dit que Franklin c'est pour les bébés alors que j'étais plus vieille qu'elle quand je regardais, ça m'épate) qui m'a traumatisée ce fraudeur.

J'ai mis du vernis à ongles ça me va pas mais personne est censé regarder mes ongles alors c'est bien comme ça. Ça m'occupe le soir quand je fais des trucs hautement sophistiqués comme mettre du vernis à ongles justement ou alors regarder les catalogues de vente par correspondance plein de vêtements moches, trop chers ou qui m'iraient pas.

Explique-moi à quoi ça sert que je me tartisse à mettre des contacts flottants s'ils flottent même pas. Je sais personne est connecté à cette heure-ci parce qu'il est loin de la civilisation, il travaille, elle travaille et elle travaille. Mais quand même hein.

Oui je dis comme ça me traverse l'esprit.


(C'est ma soeur des fois que tu devines pas, j'avais envie de la mettre, voilà)

Je changerais bien de fond d'écran tant qu'on est dans les choses dont tu te fous, sauf que j'ai interdit à mon popa d'utiliser une autre session que la mienne sur l'ordi alors il le voit aussi du coup je peux pas mettre n'importe quoi sinon il va m'en reparler pendant douze mille ans.

Et puis ah oui tiens, j'ai fait un nouvel habillage, il est pas chouette mais je savais pas tellement quoi faire hier soir alors voilà.
Et tant que je parle du blog il faut que je change des bidules dans le code HTML, QU'EST-IL ARRIVÉ À MES PLAYLISTS ??, la boîte à blabla n°1 va rentrer à la maison et la boîte à blabla n°2 va se transformer en un truc mieux j'espère parce que je l'aime pas elle.

Il paraît qu'il faut pas fixer l'objectif quand on se fait prendre en photo mais finalement j'aime bien après je regarde la photo et j'ai l'impression qu'on me regarde dans les yeux, et finalement je souris comme une gredine, soit c'est chouette.

Nan mais voilà j'arrête là parce que c'est insipide ("c'est pas faux", hahaha).


(Fais-moi penser à te mettre l'épisode de la catapulte, mauvais marché)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par passion-histoire le Vendredi, 24 août 2007
J'apprecie beaucou cet article ^^

J'aime les gens qui n'ont pas froids aux yeux de balançer tout ce qu'ils ont envie de dire ^^
Par todreamornottodream le Lundi, 27 août 2007
Brest dans les Vosges ? xD
Par lisaewilan le Jeudi, 30 août 2007
" c'est pas faux " ^^ trop drôle, j'adore cet épisode !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2157954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast