C'est un titre convenable.

Vendredi, 7 décembre 2007.

Bon alors, la majorité de l'humanité a décidé que j'étais adorable.
Enfin je veux dire, ce serait la majorité de l'humanité s'il y avait une guerre biologique et qu'il ne restait plus que 12 survivants.
Mais on va pas commencer à chipoter début le début de l'article sinon c'est la fin des z'haricots.
Donc voilà, si ça te palpite de l'apprendre tu as l'honneur et privilège de lire la prose de quelqu'un d'adorable (et imou j'ai l'honneur et privilège de vivre dans la chambre de quelqu'un d'adorable, c'est encore mieux).

Et d'ailleurs en parlant de chambre, mon amie la 202 me manque encore, et pour te montrer à quel point cette bonhommette que je suis sort souvent de chez elle (d'habitude oui, mais là on a plus le droit d'aller à la fac même à la BU si c'est pas tristoune), je vais te montrer comme elle était belle.
Nan mais c'est une feinte, comme ça je mets une illustration en rapport avec l'articlounet (du moins une partie dudit), et ça fait un changeemnt radical de mon comportement et je ne te lasse pas (ou quelque chose du genre).
P'is aussi des fois que tu sois curieux de savoir où j'étais dans la nuit du 1er au 2 décembre 2007, pour pas que tu m'accuses de meurtre avec préméditation.





Si tu veux voir en gros comme c'est beau, fais comme chez toi clique sur l'image.

Tout ça pour dire que le chat de Julieta me fixe de ses yeux euuuuuh oranges et en papier (parce qu'il est sur une photo, tu percutes l'affaire ?), et c'est assez troublant d'être dévisagé comme ça par un n'animal que je ne connais ni d'Eve ni de son époux.

Et puis aujourd'hui, attention mesdames-et-messieurs-dans-un-instant-ça-va-commencer (pas du tout), je vais m'acheter le DVD des Chansons d'amour, instant de consécration ultime de mon existence (ou pas).
Enfin dès que j'ai l'occasion de me retrouver en tête-à-tête avec la télé le lecteur DVD et ma couette je vais pouvoir me réextasier devant tout et m'horrifier devant le slip d'Erwann (nan mais sérieusement ça devrait plus exister ce genre de vêtements de footballeur des années 80 (oui c'est l'image que je me fais des footballeur des années 80)).
À la rigueur quand j'aurai fini de me moucher, tousser, avoir une voix de je-fume-pour-120€-de-cigarettes-par-jour-depuis-mes-7-ans (bah va bien falloir que je chantonne toute seule tu crois quoi ?) et avoir le nez bouché qui m'empêche de me concentrer convenablement.



Ça fait un peu comme si j'étais malade dit comme ça mais t'abuse pas c'pas le cas, je suis malade si je prends des médicaments et je prends pas de médicaments, CQFD.
Bon par contre il faut pas trop trop me contrarier, ma patience à des limites qui sont égales à celles de ma connaissance en astrophysique. Tu vois un peu le niveau.
Bon, c'est surtout popa-moman-Noyémie qui sont le fruit et le support de mon ire, ça les change guère de l'accoutumée, mais des fois aussi m'sieur mon fiancé, mais juste pas trop lui parce que quand même.

Bon, pour conclure, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 7 décembre 2007
bon regardage de dvd...halala, encore un dvd que je vais devoir m'acheter ^^
Par lisaewilan le Vendredi, 7 décembre 2007
t'as de la chance d'avoir droit à un regard plein d'amour de mon gros minou ... mais comment cette photo est arrivée là ^^ ?
Par krommlech le Vendredi, 7 décembre 2007
C'est la photo dont tu t'étais servie comme marque-page dans À la croisée des mondes.
Elle est partie en Belgique avec les livres, et après être restée pas mal de temps je ne sais où dans une enveloppe, hop hop elle est arrivée la semaine dernière par la Poste, et maintenant elle attend sagement sur mon bureau que je te vois pour te la rendre.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2347977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast