C'est vous les vils d'abord

Samedi, 12 mai 2007.

La pièce a dit pile.
Si la pièce a dit pile ça veut dire que je suis folle, mais aussi que je suis pas vile. Un bien pour un mieux.
Alors, je suis folle, d'accord, mais JE NE SUIS PAS VILE.

Et alors y'a trois personnes là qui sont une bande de bougres et qui pensent que je suis vile.
T'sais Elo PERLE et une schtroumpfette cannibale et un jeune faon.
Si tu les vois jette-leur des cailloux.
En plus ils ont même pas de paracaillou alors profite.

Sinon je cherche des amis qui sont pas bougres et qui trouvent pas que je suis vile.

Mais la bande de bougres là, je les aime beaucoup bien quand même faut pas exagérer non plus.
Juste c'est des bougres et c'est eux les vils d'abord.

Et même ils méritent que des tirages de langue et de la bouderie et puis voilà.

La pièce a dit je suis pas vile, alors c'est pas un mensonge alors tu la crois alors je te débougrise et alors c'est chouette.

Bande de bougres.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Schtroumpfette cannibale le Dimanche, 13 mai 2007
Ah mais non! Je ne suis PAS d'accord! J'ai dis et je répète, que c'était une hypothèse de ma part. Je cite: "Tu es peut-être vile".
DONC, je ne suis pas une bougresse, ou juste à moitié :p
Et pour la peine, c'est moi qui boude, voila! (Je sais bien que je vais te manquer hein :D)
Par Elodie le Dimanche, 13 mai 2007
Oui je suis une bougresse et oui tu es vile.
Biz bye
Et non gentil leteur pas de cailloux, c'est elle la vile^^
Par OptimistsCowboy le Lundi, 14 mai 2007
Je suis pas un bougre nan mais oh! XD
Par lisaewilan le Mardi, 15 mai 2007
Mais non t'es pas vile ( en même temps, c'est pas gentil de dire au gens de balancer des cailloux sur des pauvres gugus ^^) et même si c'était le cas, moi je t'adore quand même, na ! ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1899312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast