C'était juste en passant.

Jeudi, 6 septembre 2007.



Y'en a qui s'amusent bien hein :p
Quelle désopilante soirée.

P'is bon c'est tout, parce que mon réveil doit sonner demain matin pour la première fois depuis le 1er août environ, alors je vais câliner Morphée (et Bonnet bien sûr =)).

Bonne nuit ceux qui lisent ça avant d'aller dormir, et les autres bonne prochaine nuit.

C'était juste en passant.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 6 septembre 2007
en effet, ct une soirée qui vallait le déplacement
Par krommlech le Jeudi, 6 septembre 2007
"je vais pas voir ton blog pdt que je suis au bureau normalement"
Ha bah bravo :p

Même sans se déplacer tu me diras, y'a plus qu'à organiser le combat de boue et c'est parfaitement parfait =)
Par perle-de-glace le Jeudi, 6 septembre 2007
Oéééé le combat de boue faut faire ça!! Photographe officielle je rapelle
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2188287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast