C'pas Astérix, c'est Emil.

Jeudi, 25 décembre 2008.

Alors là, t'as vu un peu comme je suis gentille !
J'suis en villégiature en Egypte pays des Pharaons, et quand même je trouve le courage de chercher un accès à Internet (chose malaisée entre toutes) pour venir te souhaiter un Noël Joyeux et tout ça.
 
Noël Joyeux et tout ça !

Et dans le cas où tu fêtes pas le Noël Joyeux,
Jour férié joyeux et tout ça !

Maintenant qu'on a fait ça, je pourrais bien te raconter à quel point c'est trop cool chouettos l'Egypte, mais plusieurs problèmes se posent :

1. Je risquerais de plus rien avoir à raconter en revenant dans la maison des dalmatiens de la montagne, et ça serait tristoune. Surtout que je peux pas agrémenter mon articlounet de photo-photos pour l'instant.

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/asterixcleo.jpg

2. Je risquerais de t'emplir de jalousie à l'intérieur de ton corps, et je préfère faire ça en janvier, c'est plus mieux après les fêtes de clôture d'année où tout n'est qu'amour et calories.

3. La problématique majeure, y'a pas à dire. Pour l'instant je suis dans la maison des dalmatiens de la montagne et mon semestre est même pas fini, et comme Elizabeth Teissier ne vit pas dans mon corps, je peux pas te raconter l'avenir.

C'est rigolo quand même de pouvoir programmer des articlounets, hein ?
Jusqu'à preuve de l'opposé, je pense que je peux passer dix jours en Egypte pays des Pharaons sans ressentir le besoin d'aller sur Internet, n'est-ce pas merveilleux ? Pour les hères qui pensent que je peux pas me passer d'un ordi (en fait le hère c'est surtout pomme qui dit ça mais qui pas plus de temps que moi sur un ordi quand on est ensemble, c'est joli joli)

Pour conclure, concluons sereinement :
 
Re Noël Joyeux,, re-jour férié joyeux, et re-tout ça, mauvais marché !

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2747818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast