C'pas Denver.

Jeudi, 21 octobre 2010.

" J'arrive à lécher mon pouce de doigt de pied quand il est propre évidemment."
" Si seulement j'étais un garçon je ferais pas tomber mes tasses à coup de seins."
"Vous aurez mon suicide coloral sur la conscience."
" J'ai des trucles à la place des yeux."
" La position des fauteuils ne prête pas à moi."

Alors voilà, avoue que ça aurait été bête que des trucs comme ça se perdent dans la nature, tout de même. Quand je dis la nature je veux dire en fait l'oubli, mais on va pas chipoter.

Je suis sûre, tel le chien de Pavlov, obligé tu as chopé un réflexe, quand tu vois un truc bizarroïde entre guillemets, tu te dis ça c'est du Youguette tout craché.
Mais aujourd'hui même, je tiens à te démonter que non non non y'a pas que Youguette qui dit des trucs weirdos. Non, non, non !
(Mais quand même c'est souvent elle.)

La toute première citation qui parle de lécher des doigts de pied, ça c'est Adiboux ma cousinette, aussi nommée Pulchérie (elle aime bien si on l'appelle Pulchérie).
La toute deuxième citation, c'est bien dommage, j'ai pas l'droit de dire qui c'est. Mais c'est une potine à moi, et c'est pas Youguette, c'est tout ce que j'ai à déclarer.
P'is bon le reste, là j'avoue, OK c'est Youguette.

Sinon je voulais introduire un nouveau personnage dans la grande fresque de ma vie (ha, ha), mais en fait j'ai la flemme, alors t'attendras carrément t'sais.
C'est Jeunot qu'il s'intitule, et c'est un garçon comme son nom l'indique. Il est très grand (il fait 44 centimètres de plus que Youguette (QUARANTE-QUATRE)) et très jeune (il est né dans les années 1990 (comme Noyémie, pour te dire comme il est jeune)).
Et sinon bon je t'en parlerai peut-être une autre fois, ou bien non, la vie est un mystère en boule de chewing gum. (Ça dépend si j'ai la motivation pour dire des trucs gentils ou non, c'est assez aléatoire.)

Mais sinon quand même je te montre à quoi il looks like (c'est trop ma nouvelle passion le franglais, comme ça j'ai l'impression d'être bilingue (p'is bon Oscar il disait toujours plein de mots en français alors je vois pas pourquoi je pourrais pas mettre de mots en anglais nom d'un minuscule bonhomme (si Oscar le faisait, ça devrait être adopté par l'humanité entière (Oscar est notre modèle à tous)))).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Groupes/DSCF6055.jpg
Celui qui est un garçon, donc, c'est jeunot, et celle qui est une fille, c'est moi-même. Et la déco c'est dans le meilleur restaurant du monde (ils font de la tartiflette aux trois fromages (avec du fromage de chèèèèvre) et tous les desserts coûtent le même prix (du coup tu es obligé de réfléchir pendant mille ans lequel tu choisis (surtout que tu as plus faim après ta tartiflette trois fromages alors tu sais très bien que c'est rien que de la gourmandise (c'est merveilleux comme resto)))).

Voilà comme ça si je dis Jeunot maintenant tu sauras de qui je parle (bientôt il va être acoquiné, mais je sais pas encore si c'est avec Youguette ou Adiboux ou Alex ou Julieta, j'me tâte (c'moi qui décide un point c'est tout, c'est comme ça la vie)).

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Alex qui proteste le Jeudi, 21 octobre 2010
Pour la dernière phrase, la partie qui me concerne : je pose mon veto ! Valable que pour le premier à protester, donc désolé les filles, faut vous débrouiller avec Emil maintenant ^^
Par Soho le Jeudi, 21 octobre 2010
Ca veut dire que je suis une jeunotte aussi ? Et sinon quand est ce qu'on se revoit donc ? Je serais pas contre un plat de pates ou autres mets délicieux en ta compagnie !
Par lisaewilan le Jeudi, 21 octobre 2010
wahou, je vois enfin la tête de la huitième personne disparu de ma liste, il y a plus de suspens, mais au moins je le reconnaitrai comme ça.
Par Satine le Vendredi, 22 octobre 2010
glamour, la phrase d'Adiboux xD
et sinon la deuxième, j'ai une petite idée :p
et les deux dernières, ça puait Youguette, ça c'est clair!
je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle cherchait à dire. surtout pour la quatrième phrase.

et sinon c'est qui ce jeunot j'comprends rien ><'
sinon t'es beeeeelle ma Emil' <3
Par krommlech le Vendredi, 22 octobre 2010
Bah jeunot c'est jeunot.
C'est une nouvelle accointance top-moumoute.
Par krommlech le Vendredi, 22 octobre 2010
Nan mais t'as pas ton mot à dire j'ai dit :p
Par krommlech le Vendredi, 22 octobre 2010
Carrément t'es une jeunotte ! Mais encore plus que lui en plus !
Sinon on se voit hmmmm j'ignore, je te tiendrai au courant.
Par adiboux le Vendredi, 22 octobre 2010
j'étais fatiguée... et c'était dans le feu de la conversation...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3050869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast